VIDEO. Frigide Barjot et le curé de Saint-Tropez enflamment la piste de danse à la soirée blanche

MALAISE C’est un duo insolite qui a animé la soirée blanche organisée à Saint-Tropez pour rendre hommage à Eddy Barclay…

C.W.

— 

Frigide Barjot le 17 septembre 2013 à Paris.
Frigide Barjot le 17 septembre 2013 à Paris. — V. WARTNER / 20 MINUTES

Tourbillon de folie à Saint-Tropez. Ce mercredi 29 juillet, la ville a rendu hommage à Eddy Barclay, décédé il y a dix ans, en organisant une de ces fameuses « soirées blanches » dont l’homme était friand.

Au programme : concours de pétanque, apéro géant et fiesta. Parmi les invités, Vincent Lagaff, David Ginola, Nicoletta… Mais aussi Frigide Barjot et le curé de Saint-Tropez, qui ont ensemble enflammé la piste de danse.

Twist à Saint-Tropez

Comme le révèle Var Matin, ce sont des invités un peu particuliers qui ont contribué à mettre une ambiance du feu de Dieu lors de cette « soirée blanche » en hommage à Eddy Barclay. Dans une vidéo amateur, on découvre le curé de Saint-Tropez, en compagnie de Frigide Barjot, tous deux déchaînés, se déhanchant sur la musique comme des petits fous. Un duo quelque peu insolite, même si avant de s’illustrer aux côtés des opposants au « mariage pour tous », Frigide Barjot était une habituée des dancefloors. Quant au curé…

Découvrez la danse de Frigide Barjot et du curé de Saint-Tropez :