Calvin Harris fou amoureux de Taylor Swift...Shakira et son bébé footballeur...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Shakira
Shakira — Sipa

Jeudi 30 juillet 2015

Calvin Harris fou amoureux de Taylor Swift

Ils sont faits l’un pour l’autre. En couple depuis quelques mois, Calvin Harris et Taylor Swift filent le parfait amour. Selon des proches du Dj, la chanteuse serait peut-être même tout simplement « la femme de sa vie ». « Calvin et Taylor ont dit à leurs amis qu’ils n’avaient jamais eu une relation aussi sérieuse avant. Calvin est très discret et ne parle pas beaucoup de ses sentiments à ses amis, donc c’est évident que Taylor est la bonne. Ils ont déjà parlé d’emménager ensemble à New York », a confié une source au magazine britannique Grazia.

Shakira et son bébé footballeur

Sasha, le second enfant de Shakira et Gerard Piqué pourrait bien suivre les traces de son footballeur de papa. Agé de seulement 6 mois, le petit garçon est bien le fils de son père et fait la fierté de sa mère. Sur Instagram, la chanteuse a posté une vidéo adorable où Sasha tape ses premières balles. Même Gerard Piqué, derrière la caméra, n’a pas pu s’empêcher de clamer « incroyable » devant la performance de leur bébé.



Happy 6 months Sasha ! Shak

Happy 6 months Sasha ! Shak

Une vidéo publiée par Shakira (@shakira) le 29 Juil. 2015 à 9h33 PDT


 

Teri Hatcher figée par le botox

On en connaît une qui a dû avoir la main lourde sur les injections. Teri Hatcher, élue « femme la plus sexy » en 1997 par le magazine FHM, semble avoir quelque peu abusé du botox. Postant régulièrement des clichés d’elle sur son compte Instagram, le visage de l’actrice apparaît comme figé, visiblement peu naturel. Au moins, elle a l’air ravi.

Teri Hatcher sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Un heureux événement pour Alanna Masterson de « The Walking Dead »

L’actrice qui interprète Tara dans la série de zombies The Walking Dead, attend un heureux événement. Agée de 27 ans et en couple avec le photographe Brick Stowell, Alanna Masterson est enceinte de son premier enfant. Rayonnante, la jeune femme s’est empressée de partager la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

 

Alanna Masterson sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram