Khloé Kardashian nous montre ses fesses...Calvin Harris s’exhibe en slip...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Khloé Kardashian en Une du magazine «Complex»
Khloé Kardashian en Une du magazine «Complex» — Capture d'écran Instagram

Mardi 28 juillet 2015

Khloé Kardashian nous montre ses fesses

Dans la famille « postérieurs rebondis », nous demandons la sœur ! Après Kim, c’est à Khloé Kardashian de vouloir « casser l’Internet » avec ses fesses. La jeune femme a arboré ses courbes vertigineuses en Une du magazine Complex, dans une série sexy et sportive. Sa peau huilée et ses muscles saillants ont quelque peu interloqué certains lecteurs, soupçonnant la retouche Photoshop. Mais la starlette a recadré les mauvaises langues sur son compte Instagram en postant un cliché avant/après.

 

Kanye West se fâche et lance son micro

Quand Kanye West est en colère, il ne se gêne pas pour le montrer. En pleine représentation aux Jeux panaméricains de Toronto ce dimanche, le rappeur n’aura foulé la scène que treize minutes. Pour cause, agacé par un problème technique, l’artiste a lancé son micro et a clos son concert au bout de trois chansons seulement. Un Kanye West énervé n’y va pas par quatre chemins.

Calvin Harris s’exhibe en slip

En égérie de la marque Emporio Armani, Calvin Harris est chaud bouillant. La marque italienne vient de dévoiler sa nouvelle campagne automne-hiver 2015-2016, représentée par le Dj désormais mondialement connu. Qu’on aime ou non sa musique, il faut reconnaître que le petit copain de la chanteuse Taylor Swift a de sérieux arguments…

 

Justin Timberlake et Ryan Gosling réunis sur une photo d’enfance

Voici peut-être la photo la plus craquinours de l’été. A l’occasion du 60e anniversaire du Mickey Mouse Club, Lance Bass, ancien membre du boysband N’Sync a posté sur son compte Instagram un cliché réunissant deux sex-symbols : Justin Timberlake et Ryan Gosling. Les deux ex-stars du programme pour enfants y apparaissent aux côtés de l’actrice Jennifer McGill et sont tous les trois à croquer. Enfin, surtout Justin et Ryan et leurs adorables têtes d’ange.

 

#FBF to that time when a 3-way meant something completely different !! #JustinTimberlake #RyanGosling #JenniferMcGill

Une photo publiée par Lance Bass (@lancebass) le 24 Juil. 2015 à 13h00 PDT