Ben Affleck ré-emménage avec Jennifer Garner… Tom Cruise enfin recasé…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

Anne Demoulin
— 
Ben Affleck et Jennifer Garner le 2 mars 2014.
Ben Affleck et Jennifer Garner le 2 mars 2014. — BT1/WENN.COM/SIPA

Jeudi 23 juillet 2015

La mère de Caitlyn Jenner a du mal

La chaine E! a dévoilé quelques extraits de l’émission de téléréalité I am Cait, consacré à Caitlyn Jenner. Sa mère, Esther, n’arrive pas à se faire à l’idée que Bruce n’est plus : « Ça va être difficile pour moi de penser à toi en tant qu’elle, et dire “Caitlyn” quand je veux parler avec toi, ou attirer ton attention, “Hé Caitlyn” au lieu de “Hé Bruce” », confesse-t-elle. « Je pense qu’il est une très belle femme, il est toujours Bruce à mes yeux. Je l’aime tellement, je l’ai toujours aimé, je l’aimerai toujours. Ça me demande beaucoup de m’y habituer, mais je vais le faire, oui je vais le faire », confie-t-elle.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Ben Affleck et Jennifer Garner déménagent

Une drôle de colocation. Malgré l’annonce de leur divorce en juin, Ben Affleck et Jennifer Garner emménagent ensemble dans la maison de Brooke Shields. Une villa avec cinq chambres et autant de salles de bain qu’ils louent 30.000 dollars par mois, le temps de faire des travaux de rénovation dans leur ancienne demeure, a informé une source au magazine américain People.

Tom Cruise enfin recasé

Tom Cruise n’a toujours pas officialisé sa relation avec son assistante Emily Thomas, mais compterait déjà l’épouser. « Tom est complètement épris d’Emily. Il l’adore. Personne ne serait surpris s’il faisait sa demande », a confié une source au magazine OK ! « Il est clairement plus heureux quand Emily est dans les parages », a rajouté la source.