Le coup de gueule Nicki Minaj sur Twitter… Les ennuis de voisinage des Clooney…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.L.

— 

Nicki Minaj, au Roskilde Festival, au Danemark, le 2 juillet 2015.
Nicki Minaj, au Roskilde Festival, au Danemark, le 2 juillet 2015. — RMV/REX Shutterstock/SIPA

Mercredi 23 juillet 2015

Dix-huit caméras pour les Clooney

Les Clooney passeront leur prochaine fête des Voisins à mâchouiller leur rosbif dans leur coin, visés par des regards haineux. En tout cas si l’on en croit les dernières nouvelles en provenance de la campagne anglaise où ils ont acheté une maison -à 16 millions de dollars - en octobre dernier. Les Clooney veulent des caméras de surveillance, rapporte le Henley Stan­dardDix-huit, plus exactement, perchées entre quatre et six mètres : dix dans la maison et huit autour. Comme le conseil de district approuve, et les Clooney devraient pouvoir installer leur dispositif Big Brother sans problème, mais le conseil du village était contre. Comme il l’était déjà contre l’installation d’une nouvelle piscine, d’une nouvelle annexe, d’un home cinéma et d’une nouvelle barrière… Bref, Amal et George n’ont pas l’air franchement welcome.

Adam Levine a fait une Britney

Le chanteur des Maroon 5 s’est fait une coupe anti-caniculaire : la boule à zéro, aka la coupe Britney. Légende de la photo Instagram où il arbore ce crâne rasé, allongé à côté de sa femme (depuis juillet 2014) Behati Prinsloo : « Je l’intéresse… Je crois. » En toute modestie.

 

She’s into me… I think…

Une photo publiée par Adam Levine (@adamlevine) le 20 Juil. 2015 à 23h16 PDT


Le presque-tweetclash de Taylor Swift et Nicki Minaj

Les nominations pour les MTV Video Music Awards sont tombées mardi. Nicki Minaj a été oubliée, et semble un chouïa énervée :


S’ensuite une série de tweets rageux dont celui-ci dessous qui a été pris comme une attaque par Taylor Swift. Elle nommée dans de très nombreuses catégories.

« Si ta vidéo célèbre la minceur des femmes, tu seras nommée pour le clip de l’année ».


Indignation de Taylor Swift… : « Je t’ai toujours aimée et soutenue. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. »


Rien qu’un fâcheux malentendu, assure Nicki Minaj. Love and only love.

« Euh ? Tu ne dois pas bien lire mes tweets. Je n’ai pas dit un mot sur toi. Je t’aime tout autant. Mais tu devrais t’exprimer là dessus ».

Le secret de beauté du Prince George

Mais comment ses petites boucles blondes bondissantes peuvent-elles être si soyeuses ? Avouez que la question vous turlupine. Et US Weekly a enquêté, oui oui. Pas de P’tit Dop pour baby George, mais un « Dubble Trubble 2 en 1 », conçu par le coiffeur des stars Daniel Galvin. Prix : 5 dollars. Et parce qu’on sait que vous êtes fans : voilà en images 16 moments où le Prince George nous a fait fondre.