Un Prince George tout sourire à la veille de son deuxième anniversaire

ROYAL Un nouveau cliché de Mario Testino a été dévoilé par la monarchie britannique...

20 Minutes avec AFP

— 

Les photos officielles du baptême de la princesse Charlotte ont été dévoilées le 9 juille 2015
Les photos officielles du baptême de la princesse Charlotte ont été dévoilées le 9 juille 2015 — MARIO TESTINO / ART PARTNER / SIPA

« Regardez qui va avoir deux ans demain ! », s’est-on exclamé sur les comptes Twitter et Instagram de Kensington Palace. Le hashtag #HappyBirthdayPrinceGeorge  ne laisse pas la place au doute. Sur la photo, il s’agit bien de son fils, tout sourire, que le Prince William,  32 ans, tient entre ses bras. Le cliché n’avait pas encore été montré, mais il provient de la même série qu’avait réalisée Mario Testino pour le baptême de la princesse Charlotte, le 5 juillet dernier.

 

Look who's turning two tomorrow! #HappyBirthdayPrinceGeorge

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le 21 Juil. 2015 à 6h13 PDT

 

Le Prince George est né le 22 juillet 2013 à 16h24, à l’hôpital Saint-Mary à Londres.Il n’'avait que 27 heures d'existence quand il est apparu pour la première fois devant les caméras, enroulé dans une couverture blanche dans les bras de sa mère, puis dans ceux de son père, devant quelque 200 journalistes à l'entrée de la maternité.

L’an passé, le prince William avait choisi avec sa femme Kate de célébrer le premier anniversaire de son fils en privé avec la famille proche et des amis au palais de Kensington.