Pluie de bébé lundi chez les stars américaines

Cédric Couvez

— 

Les débuts à Broadway de Julia Roberts valaient jeudi à l'actrice américaine des commentaires des plus caustiques, un critique comparant même le charisme théâtral de la star de "Pretty Woman" à celui d'un réverbère.
Les débuts à Broadway de Julia Roberts valaient jeudi à l'actrice américaine des commentaires des plus caustiques, un critique comparant même le charisme théâtral de la star de "Pretty Woman" à celui d'un réverbère. — Scott Gries AFP/Getty Images

Si sa carrière est un peu en «stand-by» depuis quelques années, on ne peut pas dire que Julia Roberts chôme dans sa vie personnelle. A 39 ans, la star de Pretty Woman a donné naissance à un petit garçon lundi dans une clinique privée de Los Angeles. Julia Roberts et son mari Danny Moder ont choisi de prénommer leur rejeton Henry Daniel. Un peu de sobriété donc… Les tourtereaux sont déjà parents de jumeaux nés en 2004 qu’ils avaient baptisé Hazel et Phinnaeus.

Lundi, c’était aussi à Tiger Woods de découvrir pour la première fois les joies de la paternité. Elin, l’épouse du golfeur a accouché d’une petite fille. Les jeunes époux ont décidé de baptiser leur fille Sam Alexis. Une bonne façon pour le prodige des greens de fêter sa deuxième place à l’US Open de golf.