Daniel Radcliffe se déchaîne sur Eminem...Ben Affleck offre un chiot à ses enfants...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Daniel Radcliffe et sa petite copine en karaoké.
Daniel Radcliffe et sa petite copine en karaoké. — Capture d'écran YouTube

Mardi 21 juillet 2015

Daniel Radcliffe enflamme le public sur un tube d’Eminem

Si Daniel Radcliffe est un très mauvais standardiste comme le prouve cette caméra cachée, l’acteur pourrait aisément se lancer dans une carrière de rappeur. Après sa très belle performance sur le plateau de Jimmy Fallon en octobre 2014, le célèbre interprète d’Harry Potter vient encore de démontrer ses talents. Dans une nouvelle vidéo postée par un internaute sur Youtube, il apparaît aux côtés de sa petite copine sur la scène d’un karaoké près de San Francisco, et enflamme littéralement le public en reprenant The Real Slim Shady d’Eminem. En route vers une reconversion ?


Daniel Radcliffe enflamme le public sur un tube… par 20 Minutes

Ben Affleck offre un adorable chiot à ses enfants

Alors que son couple est en pleine tourmente, Ben Affleck se donne tout de même à fond pour ses enfants. Venu leur rendre visite à Atlanta où ils accompagnent leur mère Jennifer Garner, en tournage, l’acteur a offert une surprise de taille à Samuel, Seraphina et Violet. Leur père est arrivé en très bonne compagnie, un adorable chiot dans les bras. Une délicate attention.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Rachel Bilson et Hayden Christensen s’embrassent sur Instagram

L’actrice de New Port Beach et l’interprète d’Anakin Skywalker dans les épisodes II et III de Star Wars, filent le parfait amour. Ensemble depuis 2007 (ils se sont brièvement séparés puis retrouvés en 2010), et parents d’une petite fille de bientôt 9 mois, les deux tourtereaux ont posté un cliché romantique à souhait. Sur son compte Instagram, Rachel Bilson a offert à ses followers une photo choupinours où le couple échange un tendre baiser…

 

Rachel Bilson et Hayden Christensen sur Instagram - Capture d'écran Instagram

Cara Delevingne de nouveau célibataire ?

Si Cara Delevingne a expliqué récemment que sa sexualité « n’était pas une phase », il semblerait que sa romance avec la chanteuse St. Laurent soit terminée. Une source aurait confié à Page Six que le couple aurait rompu, après seulement huit mois de relation. Toutefois, aucune des deux jeunes femmes n’a confirmé la nouvelle.