Chine: Le chanteur Psy victime d'un accident de voiture

FAITS DIVERS La star coréenne venait de participer à la soirée d'ouverture d'un bar...

20 Minutes avec agence

— 

L'année du Serpent sera venimeuse: placée sous le signe de l'instabilité et des turbulences, elle apportera guerres et éclatement de la zone euro, prédisent les astrologues chinois. Mais le chanteur Psy continuera de surfer sur son succès de 2012, rassurent-ils.
L'année du Serpent sera venimeuse: placée sous le signe de l'instabilité et des turbulences, elle apportera guerres et éclatement de la zone euro, prédisent les astrologues chinois. Mais le chanteur Psy continuera de surfer sur son succès de 2012, rassurent-ils. — Christopher Polk afp.com

Psy, le chanteur coréen star de la K-Pop, a été impliqué dans un accident de la route, à Hangzou en Chine, où il se participait à la soirée d'ouverture d'un bar.

Alors qu'il circulait à bord d'une Rolls Royce flambant rouge pour rallier l'aéroport, Psy, connu pour avoir «pulvérisé» les records de vues sur YouTube avec son titre Gangnam Style, a été percuté par un bus à une intersection.

Seul l'avant de la Rolls Royce du chanteur a été abîmé

Circulant à très faible vitesse, les deux véhicules se sont alors gentimment heurtés, ne créant que des dommages matériels, souligne People's Dailyun quotidien chinois. Ainsi, seul l'avant de la Rolls Royce du chanteur a été abîmé.

Personne n'a été blessé et le chanteur, «sous le choc», a continué sa route dans la foulée par une autre voiture.