Pour Justin, la carrière avant la chérie !

Cédric Couvez

— 

Le chanteur américain Justin Timberlake présente jeudi soir à Copenhague la 13e édition des MTV Europe Music Awards, pour laquelle les Red Hot Chili Peppers font figure de favoris avec quatre nominations.
Le chanteur américain Justin Timberlake présente jeudi soir à Copenhague la 13e édition des MTV Europe Music Awards, pour laquelle les Red Hot Chili Peppers font figure de favoris avec quatre nominations. — Liselotte Sabroe AFP

Pas facile tous les jours de partager la vie du prodige R’n’B. Sa cote grimpante lui assure des cargaisons de groupies au pied de son hôtel, son emploi du temps est aussi chargé qu’un cycliste pro dans l’ascension du Tourmalet et son ex, Cameron Diaz tente par tous les moyens de reconquérir son petit cœur d’artichaut…

Jessica Biel a donc du pain sur la planche pour garder l’affection de son nouveau chéri. Et ce dernier n’entend pas privilégier sa douce à son job. Justin Timberlake vient de confirmer qu’il avait demandé à Jessica Biel de ne plus l’accompagner en tournée : « Cette tournée est vraiment importante pour moi. Je la fais très sérieusement, alors il n'est pas question de jouer le cœur d’artichaut. Elle avait vraiment tout fait pour m'accompagner en tournée. Je ne sais pas trop comment dire non à une jolie fille, mais ce n'était réellement pas une bonne idée», a déclaré le beau gosse. Chic !