PHOTO. Salma Hayek tombe le haut pour Patrick Demarchelier

PEOPLE L'actrice a fait tomber le haut pour le magazine Allure Magazine...

Anne Demoulin

— 

Salma Hayek a marqué les esprits lors de la 68e édition du Festival de Cannes avec une robe au décolleté vertigineux.
Salma Hayek a marqué les esprits lors de la 68e édition du Festival de Cannes avec une robe au décolleté vertigineux. — Yves Herman/AP/SIPA

A 48 ans, l’actrice a toujours de beaux arguments ! Salma Hayek a fait tomber le haut pour le magazine Allure Magazine. L’épouse de François-Henri Pinault a pris la pose devant l’objectif du grand photographe français Patrick Demarchelier.

«J’ai quand même gardé mon pantalon !»

Si la star est rompue aux décolletés plongeants, elle n’est pas à l’aise à l’idée de se dénuder pour un shooting photo : « J’étais fatiguée parce que je revenais d’une tournée à travers le monde, j’arrivais à peine à ouvrir les yeux. Patrick Demarchelier a toujours essayé de garder une certaine distance avec moi et j’ai quand même gardé mon pantalon ! J’étais très nerveuse, je pense que je devais avoir l’air gênée au début », a-t-elle confié dans une vidéo publié sur le site du magazine.

« Je trouve que c’est très élégant, pas du tout vulgaire », a déclaré la star, satisfaite du résultat.

La star a été sacrée  « Femme la plus torride de la décen­nie » à l’oc­ca­sion des Spike Guys’ Choice Awards le mois dernier. Un choix guère étonnant !