Nicky Hilton s’est mariée dans une robe à 70.000 euros… Cersei Lannister est maman pour la deuxième fois…

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.G.

— 

Nicky Hilton a épousé James Rothschild, le 11 juillet 2015.
Nicky Hilton a épousé James Rothschild, le 11 juillet 2015. — REX Shutterstock/SIPA

Lundi 13 juillet 2015

Nicky Hilton s’est mariée dans une robe à 70.000 euros

Ce week-end, deux des familles les plus opulentes de la planète se sont unies. La richissime Nicky Hilton a épousé le richissime banquier James Rothschild. Et pour cet événement unique, la sœur de Paris Hilton a fait dessiner la robe de ses rêves par Valentino pour la modique somme de 70.000 euros, rapportent les médias anglo-saxons.

Crédit photo: REX Shutterstock/SIPA

La mariée portait des Louboutin personnalisés.

 

It’s official !

Une photo publiée par Nicky Hilton (@nickyhilton) le 11 Juil. 2015 à 4h18 PDT

Paris Hilton était demoiselle d’honneur.

Crédit photo : TCAA/ZDS/WENN/SIPA

Les tourtereaux se sont dit « oui » à Kensington Palace. Mais rassurez-vous. Comme tout le monde, la jeune mariée a connu son lot d’imprévus lors de son joli jour. En mettant sa robe en place, Nicky Hilton a réussi à dévoiler sa culotte et sa jarretière et son voile interminable est resté coincé sous les roues de la Bentley qui la conduisait sur le lieu de la cérémonie ce jour-là. Des photos inattendues de ces instants ont bien évidemment été publiées sur Internet, sur le site du Daily Mail par exemple. Pauvre Nicky.

Demi Lovato encourage les femmes à aimer leurs formes

Connue pour avoir été anorexique, Demi Lovato montre qu’elle a fait beaucoup de chemin ces derniers temps. La jeune chanteuse a appris à s’aimer comme elle est, avec ses formes. Et elle encourage toutes les autres femmes à en faire de même. Sur Instagram, elle a publié un cliché d’elle en combi short, les jambes et cuisses à l’air, avec la légende suivante : « Apprenez à aimer vos formes. Je les détestais auparavant… Mais quelqu’un de spécial m’a aidé à apprendre comment les aimer. Et il les adore. »

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Breaking news : Kanye West peut sourire

Samedi dernier, Kim Kardashian et son mari Kanye West sont sortis déjeuner à Malibu en Californie. Un moment, qui, comme chaque seconde de leur vie, a été immortalisé. Le site américain People a publié un cliché des deux trentenaires en train de se diriger vers un restaurant japonais… et que voit-on ? Kanye West en train de rire, toutes dents dehors. Comme quoi, tout peut arriver.

Cersei Lannister est maman pour la deuxième fois

Lena Headey, l’interprète de la cruelle Cersei dans la série Game of Thrones, a annoncé l’heureux événement sur Twitter : elle est maman pour la deuxième fois. Très mystérieuse sur sa vie privée, elle a pourtant posté vendredi dernier : « Bonjour tout le monde ! Tout va bien. Je viens de tomber inconditionnellement et divinement amoureuse pour la seconde fois. » Il y a cinq ans, Lena Headey accouchait d’un petit garçon nommé Wylie, qu’elle a eu avec son ex-mari Peter Loughran. Le prénom du nouveau bébé ainsi que celui de son père restent pour l’heure inconnus. L’an dernier, des rumeurs selon lesquelles l’actrice était en couple avec Pedro Pascal, Oberyn Martell de Game of Thrones, couraient. Sans jamais être dementies.

 

Sunshine love

Une photo publiée par Lena Headey (@iamlenaheadey) le 15 Avril 2014 à 20h14 PDT