L’oncle Jesse de «La Fête à la maison » en rehab… Kate Moss nue, c’est fini…

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20 Minutes…

Anne Demoulin

— 

L'acteur John Stamos, de la série «La Fête à la maison». Lancer le diaporama
L'acteur John Stamos, de la série «La Fête à la maison». — PHOTOMONTAGE 20 MINUTES / PHOTOS ABC/SIPA

Dimanche 12 juillet 2015

John Stamos, l’oncle Jesse de « La Fête à la maison », en désintox

John Stamos, l’oncle Jesse de La Fête à la maison, a été arrêté en juin pour conduite sous influence. L’acteur de 51 ans a accepté de faire une cure de désintoxication dans un centre spécialisé, a informé une source au magazine américain People. Une bonne nouvelle pour les admirateurs de la star.

Kate Moss, nue, c’est fini

La Brindille nue, c’est fini. Kate Moss ne posera plus jamais dans le plus simple appareil Dans un entretien accordé à The Mirror, le mannequin s’explique : « Je ne pense pas que ma fille veuille toujours me voir comme ça. Lila m’a déjà vue nue et elle m’a dit : “Maman, on voit énor¬mé¬ment de toi dans ces photos”. Elle est égale¬ment tombée sur ma collaboration avec Playboy. Pas les images à l’intérieur mais elle sait de quoi il est question »

Le rappeur Bobby Brown est papa

Carnet rose. Alors que Bobby Cristina, la fille de 22 ans qu’il a eue avec Whitney Houston, est toujours hospitalisé en soins palliatifs, le rappeur américain Bobby Brown vient d’être papa pour la sixième fois. Sa petite fille a vu le jour ce samedi à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Jennie Garth s’est mariée

L’actrice Jennie Garth, l’inoubliable Kelly pour les fans la série Beverly Hills s’est mariée ce samedi dans son ranch de Los Olivos en Californie. Elle a épousé David Abrams, acteur également. Il s’agit des troisièmes noces de la jolie blonde.