Ellie Goulding, interprète de la bande originale du nouveau James Bond ?

PEOPLE La chanteuse a publié jeudi un tweet qui relance les spéculations...

C.C

— 

Ellie Goulding, aux Brit Awards, à Londres, le 19 février 2014. Lancer le diaporama
Ellie Goulding, aux Brit Awards, à Londres, le 19 février 2014. — Richard Young/REX/REX/SIPA

Spectre, le nouveau James Bond sort dans quelques mois et les rumeurs vont bon train. En début de semaine, le chanteur Sam Smith - un temps préssenti pour interpréter la fameuse chanson - démentait faire partie du projet et laissait entendre qu’Ellie Goulding serait la nouvelle interprète de la bande originale du film.

Jeudi, la chanteuse a relancé les spéculations avec un tweet énigmatique :


Pour ceux qui l’ignorent, c’est le titre du film James Bond de 1973 avec pour vedette Roger Moore et dont la chanson thème a été écrite et réalisé par Paul McCartney. Selon eux cela signifierait qu’elle est la star de la bande originale. Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.


(« Bonne nouvelle : Spectre : Ellie Goulding chantera surement la bande originale, Daniel Craig continue jusqu’en 2020. »).

Un nouveau blockbuster sur son CV ?

De nombreux musiciens prestigieux ont chanté les chansons des films de James Bond. Impossible d’oublier Adèle sur Skyfall ou Tina Turner sur Golden Eye. Ellie Goulding serait donc le choix le plus probable pour ce prochain film. En effet, la jeune chanteuse vient tout juste de signer le succès de la chanson Love me Like you Do, la mélodie de 50 nuances de Grey.

Elle comptabilise déjà plusieurs participations à différents blockbusters comme Twilight, Hunger Games et Divergente. Un parcours qui devient impressionnant depuis quelques années. De plus en plus d’internautes sont séduits par son talent.


(« Je pensais que la chanson d’Ellie Goulding était nulle au début mais maintenant je l’aime bien. Elle est très bien pour réaliser la bande originale de James Bond. »)

Pour l’instant, les rumeurs ne sont pas confirmées et il faudra encore attendre quelques mois pour en être sûr. La sortie en salle de Spectre est prévue le 11 novembre 2015.