Ariana Grande voulait « disparaître »… Entre Miley Cyrus et Marie de Villepin, à quels seins se vouer ?

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

J.M.

— 

Ariana Grande, le 28 juin 2015, à New York.
Ariana Grande, le 28 juin 2015, à New York. — Scott Roth/AP/SIPA

Vendredi 10 juillet 2015

Ariana Grande, ses plus plates excuses

Si ça continue, elle va bientôt ramper pour présenter ses excuses. La popstar américaine de 22 ans a posté une vidéo où elle explique qu’« elle n’a « jamais été aussi fière d’être américaine ». En voyant sa vidéo polémique, elle raconte qu’elle a été « dégoûtée » d’elle-même. « Je voulais mettre ma tête dans un oreiller et disparaître, ajoute Ariane Grande. Je veux avoir une influence positive ». « Je vais apprendre de mes erreurs » bla bla bla… Tout ça parce qu’elle a léché un donut et dit qu’elle détestait les Etats-Unis et les Américains. Bon… On n’a pas de donut sous la main, alors on va lécher un croissant.

Susan Sarandon solidaire

Ariana Grande peut au moins compter sur un soutien qu’on adore, l’actrice Susan Sarandon. Dans un tweet, elle dit : « Aujourd’hui, j’ai léché un donut en solidarité avec Ariane Grande. Une gentille, talentueuse et adorable américaine. » Et d’ajouter plus tard, que ceux concernés par le #DonutGate, ferait mieux de se mettre en colère « contre quelque chose de plus menaçant, comme Roundup, Monsanto et les OGM ». Et en plus si ça se trouve, le donut de Ariana Grande était fabriqué avec des céréales génétiquement modifiés.

 

Marie de Villepin, seins nus

En une du numéro de juillet-août du magazine Lui, Marie de Villepin, fille de l’ancien Premier ministre Dominique, pose seins nus. Pas de quoi fouetter un chat. Le twittos grmain s’est en revanche ému du titre « Marie de Villepin parle ».

 
>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Miley Cyrus, seins nus

Voir Miley Cyrus poitrine à l’air, c’est devenu comme le soleil en été, la neige en hiver, l’emmental dans un sandwich mixte, une surprise dans un œuf Kinder… Dans une des photos qu’elle a postée sur Instagram, elle appelle à « casser Internet » parce que « good shit is scoming soon ». En résumé, likez la photo si vous voulez en voir plus et que ça va être super génial.

 

Iggy Azalea, soulagée

Iggy Azalea peut se marier en paix avec Nick Young, explique TMZ. La chanteuse est parvenu à un accord avec son ex Hefe Wine, qui affirmait avoir des droits d’auteurs sur sa musique et sur une sextape qu’ils ont tourné ensemble. Selon une source, il aurait été dédommagé par un chèque, mais « même pas de quoi s’acheter une Honda Accord ». Certes, mais ça dépend quand même du modèle.