VIDEO. Une vidéo d’Ariana Grande choque ses fans

PEOPLE «TMZ» a publié une vidéo de surveillance d’un magasin de donuts où se trouvait Ariana Grande samedi 4 juillet…

A.L.

— 

Ariana Grande dans les images de vidéosurveillance récupérées par TMZ
Ariana Grande dans les images de vidéosurveillance récupérées par TMZ — TMZ

«Tellement déçue», tweete une fan. «Après avoir vu ce qu’elle a fait dans ce magasin de Donuts, je n’ai plus aucun respect pour elle», lance un autre. Mais qu’a donc fait Ariana Grande de si terrible… ?

«I hate America»

Samedi, alors qu’elle était dans un magasin de donuts à Lake Elsinore en Californie avec son danseur Ricky Alvarez qu’elle embrasse à pleine bouche - laissant peu de doutes sur le nouveau statut de celui-ci, ce qui est d’ailleurs un premier scoop pour les fans… - la chanteuse pop de 22 ans se serait amusée à lécher des donuts présentés en vitrine.

Ou pas. Même TMZ prend la peine de préciser qu’il est en fait «difficile de savoir si les langues ont vraiment touché» les donuts – vaste débat, n’est-ce pas – mais cela suffit à déclencher la colère des fans, également outrés par la suite : quand la vendeuse apporte de nouveaux donuts, Ariana Grande plus sale gosse que jamais s’exclame de façon assez incompréhensible (ils ne sont pas beaux ces donuts?): «Qu’est-ce que c’est que ça?» (traduction polie, pour «What the fuck is that?»). Je hais les Américains. Je hais l’Amérique.» Soit un sacrilège ultime pour l’âme patriote des américains. Surtout un 4 juillet.


A en croire ses fans, Ariana Grande réagit aux critiques et aux plaintes par une vague d’unfollows.


La pop star de 22 ans peut en tout cas se réjouir de ces leçons d’éducation adressées par ses fans ados :