La réponse classe de Marc Jacobs après sa photo cul nu… Matt Damon a changé de look...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Le créateur Marc Jacobs
Le créateur Marc Jacobs — SIPANY/SIPA

Vendredi 3 juillet 2015

Hell yeah Marc Jacobs

Lundi soir, Marc Jacobs s’est retrouvé cul nul sur Instagram, par erreur. Devant ses 198.000 abonnés. Le styliste avait posté la photo par erreur, puis l’avait retirée, mais trop tard : les internautes s’étaient chargés de la relayer. Gawker aussi.


Et alors ? Et alors il est désolé que ça vous ait choqué, mais de son côté, tout baigne. Sa réponse faite sur Instagram dans un commen­taire a été relayée par Paper Maga­zine : « Oui. J’ai acci­den­tel­le­ment posté une photo de mon cul nu et je l’ai reti­rée. Je flir­tais avec quelqu’un que j’avais rencon­tré sur Insta­gram. Je pensais l’envoyer en message privé. Oops, quelle erreur ». Et le styliste d’ajouter un mea culpa : « Je m’excuse auprès des personnes que j’aurais pu choquer. Je suis gay. Il m’arrive de flir­ter et de discu­ter avec des mecs en ligne. La belle affaire. »

Bah alors, Matt Damon ?

Qu’est-ce que tu nous a fait, Matt ? La nouvelle queue-de-cheval de l’acteur n’est pas passée inaperçue jeudi lors de la conf de presse en Chine de son dernier film The Great Wall, oh que non. Tous les journaux ont titré là-dessus, comme le montre Entertainment weekly qui célèbre ce nouveau look en publiant pas moins de sept photos de cette révolution capillaire. Ce qui ne nous dit pas si c’est pour les besoins d’un nouveau film, ou pour essayer de copier le swag de Jared Leto.

Josh Hartnett bientôt papa

Josh Hartnett, le beau gosse de votre adolescence (ou pas), s’apprête à découvrir les joies de la paternité. Il vient de l’annoncer par un communiqué précisant qu’il était « absolument ravi ». La future maman ? Tamsin Egerton, une mannequin et actrice britannique que voici ci-dessous sur Instagram, sur un compte assez peu suivi et ayant la caractéristique exceptionnelle d’afficher autre chose que des selfies en maillots de bain. On y voit même les montgolfières de Cappadoce. On approuve, du coup.

 

I only like to tie my hair up when there’s an epic looking Irish countryside backdrop, ok ? #flashback #friday

Une photo publiée par Tamsin Egerton (@tamsinegertonofficial) le 27 Juin 2015 à 20h14 PDT

Le divorce de Jennifer Garner et Ben Affleck ? J-Lo n’y est pour rien

Battle de Jennifer ? Une rumeur veut que Ben Affleck ait été en contact régulier avec son ex Jennifer Lopez, et que leur rapprochement ne serait pas étranger à la rupture de l’acteur avec Jennifer Garner. Facile, la rumeur. Et d’ailleurs trop facile pour être vraie, si l’on en croit des sources d’Us Weekly qui affirment que « Jennifer Lopez n’y est absolument pour rien ».

En images > Jennifer Garner et Ben Affleck : La rupture

En images > Ces couples de stars que l’on croyait éternels