Beyoncé fait sa Gay Pride à la maison... Baiser langoureux entre Miley Cyrus et Stella Maxwell...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Miley Cyrus et Stella Maxwell
Miley Cyrus et Stella Maxwell — mileycyrus/Instagram

Jeudi 2 juillet 2015

Beyoncé gay-friendly

Après tout, on peut célébrer la Gay Pride, surtout pour Beyoncé. « Jamais trop tard », a-t-elle donc indiqué sur Instagram, suivi du hashtag « L’amour vainc ». Dans une vidéo assez drôle, la popstar change plusieurs fois de tenues. Leur point commun ? Elles comportent toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, allusion au « rainbow flag » de la communauté lesbienne, gay, bi et trans.

 

Never Too Late #LoveWins ❤

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 1 Juil. 2015 à 10h35 PDT

 

Le pied pour Anne V

La top modèle russe Anne V a donné naissance a son premier enfant le 25 juin dernier. Mais c’est seulement le 1er juillet qu’elle a montré une photo du bébé qu’elle a eu avec son compagnon Adam Cahan. « Bienvenue au monde bébé Alaska ! Ton petit pied a complètement chamboulé mon monde, je n’ai jamais été si amoureuse ! », a indiqué la femme de 29 ans via Instagram.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Miley Cyrus, seins fruités

Pour elle, c’est presque la routine. Dans les pages de V Magazine, Miley Cyrus pose à nouveau topless, rapporte le Daily Mail. Dans les pages du mag, l’ancienne star de Disney, est le sujet d’une série de photos, dont une seins nus avec… un ananas. C’est la deuxième qu’elle pose légèrement vêtue ce mois-ci. La dernière fois, c’était avec un cochon. La prochaine fois, si c’est avec une noix de coco, elle a tous les ingrédients pour réussir un curry de porc à l’ananas et au lait de coco.

Miley Cyrus amoureuse

Miley encore. Pas en compagnie d’un ananas, mais de la top-modèle belge, Stella Maxwell, avec qui elle sort depuis quelque temps. Le Daily Mail a publié une vidéo des deux jeunes femmes en train de s’embrasser langoureusement contre un bus. Si ce n’est pas de l’amour…