L'acteur Orlando Bloom  en février 2015 à Londres.
L'acteur Orlando Bloom en février 2015 à Londres. — Keith Mayhew/Landma/NEWSCOM/SIPA

PEOPLE

VIDEO. Orlando Bloom a une nouvelle amoureuse…Avril Lavigne fond en larmes en se confiant sur sa maladie...

Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mardi 30 juin 2015

Avril Lavigne fond en larmes en se confiant sur sa maladie

Invitée dans l’émission de télévision américaine Good Morning America, la chanteuse canadienne a fondu en larmes. Avril Lavigne évoquait son combat contre la maladie de Lyme, une infection bactérienne, et son état de détresse l’an dernier. Elle avait passé cinq mois au lit et enchaîné les rendez-vous médicaux. « Les meilleurs spécialistes me montraient leur ordinateur et disaient 'Fatigue chronique' ou 'Pourquoi vous n’essayez pas de sortir du lit et de jouer du piano, Avril ?' ou encore 'Est-ce que vous êtes déprimée ?' C’est ce qui se passe avec beaucoup de gens qui sont atteints de cette maladie : ils n’ont pas de réponse à leur fournir et ils leur disent qu’ils sont fous », a-t-elle déploré. Finalement, le diagnostic a pu être établi après de nombreux mois. Aujourd’hui, elle suit un traitement qui doit lui permettre de se rétablir complètement. Courage, Avril.

Orlando Bloom a une nouvelle amoureuse

On l’avait toujours vu seul depuis sa rupture avec Miranda Kerr il y a deux ans. Mais Orlando Bloom n’est plus un cœur à prendre aujourd’hui. L’acteur de 38 ans a été vu vendredi soir en plein rendez-vous dans un restaurant japonais de Malibu avec une belle brésilienne de dix ans sa cadette. La demoiselle est un top model très en vue répondant au nom de Luisa Moraes, révèle le Daily Mail, qui publie des clichés sans équivoque. Les tourtereaux flirtaient et s’embrassaient sans s’embarrasser. L’effet du saké ?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Kanye West refuse que Kim Kardashian pose nue pendant sa grossesse

Si Kim Kardashian a déjà quasiment tout dévoilé de son anatomie en une des magazines, son rappeur de mari est contre des photos de grossesse nues. Une source s’est confiée à Hollywood Life sur les raisons de cette interdiction : « Kanye ne pense pas que ce soit une bonne idée. Non pas parce qu’il ne veut pas que Kim montre son corps, il aime sa beauté mais il trouve que ce genre de séance photo a été fait maintes et maintes fois […] Pour Kanye c’est trop cliché et il pense qu’elle devrait penser à faire quelque chose d’autre à la place ». « Ça nous fera de vraies bonnes vacances », direz-vous.

Paris Hilton va porter plainte contre les auteurs du canular de mauvais goût

Certains vont bientôt recevoir une lettre d’un grand avocat. Et vont s’en mordre les doigts. Alors qu’elle voyageait en avion, Paris Hilton a été victime d’un canular orchestré par une émission de télévision égyptienne. L’équipe du programme a réussi à convaincre le pilote de faire semblant de crasher l’engin en plongeant vers le sol. La réaction de Paris Hilton a été filmée pendant tout le (faux) crash qui se déroulait au-dessus de Dubaï. Elle a eu la peur de sa vie (et on la comprend).

La richissime héritière a indiqué qu’elle porterait plainte contre les auteurs de cette très mauvaise blague. A ce stade, qui n’aurait pas fait la même chose ?