Rihanna a revu Chris Brown... Caitlyn Jenner, star de la Gay Pride…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

Anne Demoulin

— 

Rihanna aux BET Awards ce dimanche 28 juin à Los Angeles.
Rihanna aux BET Awards ce dimanche 28 juin à Los Angeles. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Lundi 29 juin 2015

Taylor Swift et Calvin Harris plus forts que Beyoncé et Jay-Z

Jeunes, beaux, amoureux et riches ! Taylor Swift et Calvin Harris se fréquentent depuis le printemps dernier. Ils sont le « couple de célébrités le mieux payé » au monde, selon Forbes. D'après les chiffres publiés par le magazine américain, leurs revenus globaux pour l’année 2014 sont estimés à 146 millions de dollars. Le jeune couple de stars relègue Beyoncé et Jay Z à la deuxième place du classement. Ces deux-là ont « juste » gagné 110,5 millions de dollars à eux deux l’an passé.

Kate et Oliver Hudson reniés par leur père

Ah, les histoires de familles ! Le musicien américain Bill Hudson a décidé de renier et de déshériter les deux enfants qu’il a eus avec l’actrice Goldie Hawn, les acteurs Oliver et Kate Hudson. Pour la dernière fête des pères, Oliver a publié une photo de lui et Kate enfants posant aux côtés de Bill Hudson, avec comme légende « Joyeuse fête de l’abandon ». Les deux acteurs ont ensuite posté des photos d’eux avec leur beau-père, Kurt Russell. Une pilule difficile à digérer pour le musicien : « Je ne reconnais plus Oliver et Kate comme les miens. Je vais leur demander de ne plus utiliser le nom Hudson. Ils ne font plus partie de ma vie », a-t-il déclaré au Daily Mail.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Caitlyn Jenner fait sa première apparition publique

Caitlyn Jenner est devenue un emblème, salué par Barack Obama, de nombreuses stars et médias. L’ex de Kris Jenner a fait sa première apparition publique ce week-end à la gay pride de New York pour célébrer la légalisation du mariage gay aux Etats-Unis statué vendredi par la Cour suprême américaine. « Tout le monde criait son nom », a déclaré un témoin de la scène à Page Six.

Rihanna a revu Chris Brown

Les deux stars ne s’étaient pas revues depuis leur rupture. Rihanna et Chris Brown étaient conviés à la cérémonie des BET Awards ce dimanche à Los Angeles. Alors que le rappeur répétait en coulisses, Rihanna est allé observer le jeune homme et lui a adressé quelques mots. « Elle lui a souhaité de faire une belle prestation et a regardé la répétition une minute ou deux », a confié une source à Hollywood Life. La Barbadienne a également dansé lorsqu’il était sur scène. Comme quoi, de l’eau a coulé sous les ponts.