Mariah Carey a un nouvel amoureux…Selena Gomez aime faire des pizzas chez Jennifer Aniston…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

La chanteuse Mariah Carey en mai 2015.
La chanteuse Mariah Carey en mai 2015. — Eric Jamison/AP/SIPA

Vendredi 26 juin 2015

Sofia Vergara fière des beaux abdos de son fiancé

La star de Modern Family foulait jeudi soir le tapis rouge de l’avant-première de Magic Mike XXL, dans lequel son homme, Joe Manganiello joue un strip teaser sexy. Fidèle à elle-même, Sofia Vergara a amusé la galerie… en posant devant une affiche XXL de son fiancé et lui caressant les abdos. Chaud.

 

Magic Mike premier !!! So proud of my love❤❤❤❤❤

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le 25 Juin 2015 à 21h47 PDT

Mariah Carey a un nouvel amoureux

La chanteuse profite des beaux jours en bonne compagnie. Mariah Carey a été photographiée dans un yacht au large de la France en train d’enlacer et d’embrasser certain James Packer, un milliardaire australien. Les clichés ne laissent planer aucun doute quant à leur relation. Oublié, Nick Cannon. Alors que leur procédure de divorce est toujours en cours, la diva nage déjà dans le bonheur.

>> Voir notre diaporama Repérés ! Le fil des people pris sur le vif

Selena Gomez aime faire des pizzas chez Jennifer Aniston

Une amitié inattendue à Hollywood ? Celle de Selena Gomez et Jennifer Aniston. La chanteuse de 22 ans a eu l’occasion récemment de rencontrer la star de Friends par le biais de son agent, qui s’occupe aussi de la carrière de Jennifer Aniston, rapporte US Weekly. Et les deux femmes sont devenues instantanément amies, raconte Selena Gomez. Non seulement son aînée lui donne des conseils mais en plus cette dernière possède un four à pizza. « On a fait des pizzas ensemble chez Jennifer Aniston », affirme la jeune chanteuse. En voilà deux qui s’ennuieraient ferme chez Gwyneth Paltrow, sainte patronne des pousses de soja.

Kris Jenner s’exprime pour la première fois sur Caitlyn Jenner

La mère de Kim Kardashian, qui a été mariée à Bruce Jenner devenue Caitlyn Jenner cette année, brise enfin le silence à son sujet. Depuis la fameuse couverture de Vanity Fair sur laquelle Caitlyn posait pour la première fois en pin-up, elle n’avait fait aucun commentaire alors que le reste du clan Kardashian avait posté un message sur les réseaux sociaux pour exprimer sa fierté. Kris Jenner a fini par déclarer cette semaine qu’elle trouvait cette une « magnifique », rapporte Extra. « Je pense que c’est extraordinaire. Je pense que quelqu’un qui suit ses rêves est vraiment une inspiration pour beaucoup de gens… vous devez faire ce qui vous rend heureux », a ajouté Kris Jenner. Un éloge inattendu après les révélations fracassantes de Caitlyn Jenner à son sujet dans son interview à Vanity Fair. Hypocrisie ?