Britney Spears et Charlie Ebersol, c'est fini... Alex Goude pose en famille...

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Do.Ba.

— 

Britney Spears et Charlie Ebersol au temps du bonheur
Britney Spears et Charlie Ebersol au temps du bonheur — Eric Jamison/AP/SIPA

Mardi 23 juin

Britney Spears et Charlie Ebersol, c’est fini

Huit mois et puis s’en va. La romance de Britney Spears et de Charlie Ebersol, c’est du passé, comme l’a confié une source à US Weekly, soupçonné d’être avec la star par intérêt. Cette dernière a effacé toutes les photos de son désormais ex sur Instagram. La même source a indiqué que Britney Spears n’aimait « pas être seule ».

Alex Goude en famille

Tous les people ont posté des photos pour la fête des pères. L’animateur Alex Goude, qui avait fait son coming out s’affiche sur son compte Instagram avec son époux et leur fils Elliot « avant sa première leçon de natation », comme le précise la légende du post.

 

Les papas ils sont dans l’eau pour le premier cours de natation d’Elliot ! Bonne fête !

Une photo publiée par Alex Goude (@alexgoudeofficiel) le 21 Juin 2015 à 9h12 PDT

 

Mariah Carey a un nouveau boyfriend

Exit Nick Cannon, bonjour James Packer ! Entre Mariah Carey et le père de ses deux enfants, Maroccan et Monroe, c’était fini depuis août dernier. La diva a été photographiée au bras de son nouveau petit ami, un milliardaire australien sur le yacht de ce dernier au au large de la Sardaigne, comme le révèle TMZ. Selon ce magazine people, James Packer aurait vu la chanteuse, alors qu’elle donnait des concerts à Las Vegas il y a un mois et demi et serait « accro » à l’artiste et à sa musique qu’il ne se lasse pas de se passer. On espère que l’amour, le vrai, va triompher !

Le frère de Paris Hilton arrêté

Conrad Hilton a été arrêté mardi selon TMZ. Le frère de Paris Hilton, qui avait interdiction d’approcher le domicile d’Hunter Salomon, son ex petite amie, est entré par effraction chez elle. Cette dernière a indiqué qu’il avait des comportements étranges après leur rupture, qu’il était devenu « obsessionnel et agressif », allant jusqu’à menacer de se suicider. Il est en garde à vue.