L'actrice Mindy Kaling adore tourner des scènes de sexe

PEOPLE Selon elle, les scènes osées ne seraient pas les plus difficiles à tourner…

C.W.
— 
L'actrice Mindy Kaling
L'actrice Mindy Kaling — Rich Fury/AP/SIPA

Rien de mieux qu’une partie de jambes en l’air au ciné. Dans son nouveau livre Why Not Me ?, l’actrice Mindy Kaling affirme que tous les acteurs et actrices de Hollywood mentent sur les scènes de sexe. Car pour elle, ce serait une vraie partie de plaisir.

« Plus on est de fous, plus on rit »

Si son livre ne doit sortir qu’en septembre, le Washington Post a réussi à s’emparer d’un exemplaire et dévoile la révélation surprenante de Mindy Kaling : contrairement à ce que la plupart des acteurs disent, tourner des scènes de sexe au ciné, c’est chouette. « Evidemment, il n’y a pas de vraies pénétrations à l’écran, mais, comme toute étudiante dans une école religieuse vous le dira, le sexe simulé peut être aussi agréable », écrit l’actrice de la série télé The Office et de The Mindy Project. Pour elle, le tournage de ces scènes n’est pas un problème, et le nombre de techniciens autour ne la dérange pas. « Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ! La plupart des gens présents sont des artistes dont le travail consiste à cacher vos imperfections. A la fin de la journée, vous souhaiteriez qu’il y en ait encore plus ».

« Je souhaite à chaque actrice de tourner une scène de sexe avec Chris Messina »

Satisfaite de cette partie de son métier, Mindy Kaling en profite également pour vanter les mérites de Chris Messina, l’un de ses partenaires dans sa série comique The Mindy Project. « Tout ce que fait Chris, c’est de vous faire sentir belle et en confiance », explique Mindy au Time. Et ajoute plus loin, « je souhaite à chaque actrice de tourner une scène de sexe avec Chris Messina, parce que c’est vraiment bien ». Voilà qui est dit.