Lara Fabian sans fard ni maquillage... Kanye West s'endort devant «La Reine des neiges»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Lara Fabian, le 12 février 2015, à Sanremo.
Lara Fabian, le 12 février 2015, à Sanremo. — Maria Laura Antonelli/AGF/SIPA

Mercredi 17 juin 2015

Kim Kardashian parle au futur

Pour le magazine Glamour, Kim Kardashian a écrit une lettre adressée à son moi futur « Quand tu liras cela, tu aurais dix ans de plus en 2025. » Cela commence bien, elle sait compter. La vedette de 34 ans poursuit : « A propos de la manière dont tu te sens dans ton corps, rappelle-toi d’être indulgente avec toi-même et apprécie maintenant ton apparence actuelle, parce que tu ne vas pas rajeunir. » Sans blague. « Et maintenant que North [sa fille] a 12 ans, j’espère que tu te rappelleras que les pré-ados traversent beaucoup d’émotions. » Kim est sereine pour l’instant, rendez-vous dans dix ans.

Kanye West pique du nez

Pris sur le fait. En balade à Disneyland avec Kim pour l’anniversaire de sa fille North, Kanye West s’est aventuré dans une attraction La Reine des neiges », soit un medley des chansons issues du film d’animation de Disney. Or le rappeur a dormi pendant tout le show, comme le révèle TMZ dans une photo. Bravo.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Sofia Vergara s’emballe

« Je veux que toutes les personnes de Colombie, d’Amérique du Sud et d’Europe puissent assister au mariage et Los Angeles est très loin de tout », a raconté Sofia Vergara. L’actrice de 42 ans a confié à Entertainment Weekly qu’elle souhait que ses noces avec Joe Manganiello soient célébrées dans une destination qui arrange tous leurs proches. A moins d’une cérémonie à bord d’un navire au milieu de l’Atlantique, cela risque d’être compliqué.

 

Happy 1st Anniversary love of my life!!! Never been so happy!!#lucky❤❤❤❤@joemanganiello

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le 14 Juin 2015 à 14h21 PDT

 

Beyoncé tient de sa mère

Sur son compte Instagram, Beyoncé a posté une photo de sa mère Tina Knowles, 61 ans. Une image tirée du magazine de juillet de Ebony. «Ma reine!», s'exclame la chanteuse en légende. Devant une telle beauté, on veut bien s'agenouiller.

 

My queen!

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 16 Juin 2015 à 12h07 PDT

 

Lara Fabian au naturel

« Rentrée de mon Jour J…. Je me suis démaquillée, mise relax en survet… Je voulais juste vous remercier pour l’accueil merveilleux fait à Quand je ne chante pas !!!!! Love ». Voici ces mots aimables postés sur son compte Facebook par Lara Fabian. Des mots accompagnés d’une photo au naturel. Enfin un portrait de star sans retouche !

 

Rentrée de mon Jour J.... Je me suis démaquillée, mise relax en survet... Je voulais juste vous remercier pour l'accueil merveilleux fait à «Quand je ne chante pas» !!!!! Lov❤

Posted by Lara Fabian on mardi 16 juin 2015