Nicki Minaj rembarre son ex bien sèchement... Lebron James montre son pénis par accident...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

J.M.
— 
Nicki Minaj, le 30 mai 2015, à Las Vegas. Lancer le diaporama
Nicki Minaj, le 30 mai 2015, à Las Vegas. — MJT/AdMedia/SIPA/

Vendredi 12 juin 2015

Nicki Minaj rembarre Safaree Samuels

Safaree Samuels a sorti un morceau Love The Most où il raconte sa relation passée avec Nicki Minaj : « Douze années parties en fumée, je pensais que tu mon porterais mon enfant »… Une chanson où il se lamente pendant cinq minutes. Nicki Minaj s’est aussi emparée de Twitter pour répondre sèchement : « Leçon : ne trompe pas une femme fidèle. Dieu te punira. Quand il te punira, dis la vérité aux autres. La vérité pourra te libérer » et encore « J’en ai assez de cet exercice d’autoapitoiement. Vis ta vie »… Des tweets rapidement effacés, note TMZ. En revanche, elle s’est bien gardée de laisser celui où elle dit : « Et juste pour info, je suis amoureuse de Meek » [Mills]. Et toc.

 

Lionel Richie se souvient de Diana

Le Prince William et Lionel Richie, à Londres, le 11 juin 2015. - REX Shutterstock

 

Grand moment d’émotion au Alexandra Palace, jeudi soir à Londres, où Lionel Richie était notamment invité à chanter devant le Prince William, rapporte Hello. « Il y a plusieurs années de cela, j’ai eu le plaisir de rencontrer la princesse Diana et ce soir nous avons le Prince William ici », a déclaré le chanteur de 65 ans. Il a poursuivi : « C’est un plaisir d’être avec vous, mais surtout avec ce gentleman, parce que sa mère est venue me voir et m’a dit que sa chanson préférée, c’était Hello. Alors ce soir, je te la dédie mon ami. »

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Jennifer Lawrence bien gardée

Jennifer Lawrence a un nouveau garde du corps. Et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est loin d’être un laideron. Selon Us Magazine, il s’appellerait Greg Lenz et a été reperé avec l’actrice américaine de 24 ans mercredi dernier alors qu’elle faisait des courses dans Manhattan. Pour ce beau gosse, Jennifer a trouvé une activité supplémentaire : porter son chien !

Baiser sur la bouche entre Ian McKellen et Patrick Stewart

Ian McKellen et Patrick Stewart, le 10 juin 2015, à Londres. - Joel Ryan/AP/SIPA

 

Ils s’adorent, ils ne ratent pas une occasion de se faire des poutous, des bisous. Mercredis soir, lors de l'avant-première de Mr Holmes, dans lequel joue Ian McKellen, les deux meilleurs amis du monde ont remis ça à Londres. Ian McKellen et Patrick Stewart se sont fait un gros smack sur la bouche en public. Ce qui n’a pas du tout dérangé l’épouse de Patrick Stewart, Sunny Ozell. Au contraire, elle adore le fait que les deux hommes aient une si belle amitié ! Il faut dire que Ian McKellen a  été l’un des témoins de leur mariage en 2013. En tout cas, on aimerait bien que Ian se trouve lui aussi un mari.

Lebron James fait coucou

Jeudi soir, le joueur de basket-ball Lebron James a montré accidentellement son pénis lors d'un match. L'image, sur Vine, a été vue des millions de fois...