Thomas Vergara donne sa version de l’affaire Nabilla… Kim Kardashian attend un petit garçon…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

Anne Demoulin
— 
Thomas Vergara et Nabilla, en novembre 2013, en Belgique.
Thomas Vergara et Nabilla, en novembre 2013, en Belgique. — FredericAndrieu/AgencePeps//ANDRIEU FREDERIC/SIPA

Jeudi 11 juin 2015

« On n’est pas Chris Brown et Rihanna ! », estime Thomas Vergara

Sept mois après Sept à Huit, Thomas Vergara sort du silence et évoque la nuit où il a reçu plusieurs coups de couteau au thorax. Dans une longue interview vidéo accordée au blogueur Jeremstar, le petit ami de Nabilla confie : « J’ai cru vraiment que j’allais y passer ». « La dispute, c’est parti de tout et de rien. Nabilla et moi, on est beaucoup oppressés. Notre couple est vachement médiatisé. C’est assez oppressant, assez fatigant », explique-t-il au sujet de l’origine de la dispute. Pas de crise de jalousie. « Les gens pensent qu’on se tabasse, mais on n’est pas Chris Brown et Rihanna », estime-t-il. Il dément s’être poignardé seul, sous l’emprise de la drogue : « Ce coup de couteau, ce n’est pas moi qui me le suis mis. » Nabilla reste cependant la femme de sa vie : « Il faut tourner la page. Nabilla, je l’aime. C’est la femme de ma vie. Si tu veux avancer, il faut savoir tourner la page. »



A la suite de cette déclaration en ligne, Nabilla a répondu à Thomas Vergara sur son compte Twitter.

so cute…. #touchee #jetaime
— Nabilla. B (@leonnaboo) June 10, 2015

Kim Kardashian attend un garçon

La petite North va avoir un grand frère. Selon le magazine américain US Weekly, Kim Kardashian est enceinte d’un garçon. « Kanye aime North plus que tout, mais il a toujours rêvé d’avoir un garçon, un héritier. Il est fou de joie », a confié une source proche du rappeur. Kim K. est ravie également : « Elle voulait deux enfants, un garçon et une fille », rapporte un autre indiscret.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Britney Spears change de coupe

Les choix capillaires de Britney Spears n’ont pas toujours été heureux. On se souvient de sa tête rasée en 2007… La star a dit adieu à sa chevelure wavy – un peu hasbeen – et a dévoilé à ses 4,7 millions d’abonnés sur Instagram sa nouvelle coupe : Un carré blond très dégradé. Une réussite !



My new haircut ! ✂

My new haircut ! ✂

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le 9 Juin 2015 à 23h46 PDT


Lady Gaga joue à Fifi Brindacier

Les choix capillaires de Lady Gaga sont quant à eux plus audacieux. La star est apparue le mardi 9 juin à la sortie de son hôtel londonien avec de grandes tresses dressées en l’air. Une coiffure inspirée par Fifi Brindacier, l’héroïne de la série suédoise culte des années 1970.

Loving Gaga’s hair ! Fifi Brindacier inspiration ! @ladygaga @faspiras pic.twitter.com/9miuUkKnX9
— Giuseppe Anthony (@ItalianMonster8) June 10, 2015