Miley Cyrus évoque sa bisexualité… Leonardo DiCaprio photographié avec Kelly Rohrbach à vélo…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

A.L.

— 

Miley Cyrus en Une du magazine «Paper»
Miley Cyrus en Une du magazine «Paper» — Capture d'écran Instagram

Mercredi 10 juin 2015

Leonardo DiCaprio et Kelly sont sur un vélo

Leo a déclaré la guerre à Oops pour une info complètement intox, mais pour Kelly Rohrbach, la rumeur est confirmée. L’acteur de 40 ans et le top de Sports Illustrated de 25 ans ont été vus ensemble en train de s’embrasser dans les rues de New York entre deux coups de pédale. On remarquera au passage que même Leo n’a pas trouvé la recette de la classe sur un Vélib’.

Kylie Jenner paie tout

A 17 ans, Kylie Jenner est indépendante financièrement. Sa mère Kris Jenner ne lui donne plus un centime, et ce depuis trois ans, a-t-elle expliqué fièrement maga­zine InStyle U.K. « Je paie pour tout – ma voiture, mon essence, ma nour­ri­ture et mes vête­ments ». Quand on sait qu’elle a pu s’offrir une maison à 2,7 millions de dollars grâce à sa ligne d’extensions capillaires, ses shootings ou ses collaborations avec des marques de cosmétiques, on n’est pas complètement inquiet pour cette petite Cosette des temps modernes.

Un deuxième garçon pour Emily Deschanel

Pouponnage en vue chez les Deschanel. Alors que sa sœur Zooey Deschanel attend son premier enfant dans les prochaines semaines, Emily Deschanel, l’héroïne de Bones, a elle aussi accouché d’un deuxième petit garçon, un petit frère pour son fils Henry qu’elle avait eu en 2011 avec son mari le producteur et scénariste David Hornsby. La saison 10 de Bones sera de retour le 18 juin sur M6.

Miley Cyrus est « ouverte à tout »

On a accueilli avec une moue blasée la photo d’elle nue avec un cochon sur la Une du magazine Paper. Soit : Miley Cyrus et la provoc', la routine. US Weekly rapporte quelques propos de l’interview des pages intérieures. Elle y raconte comment, à 14 ans, elle a expliqué à sa mère qu’elle était bisexuelle. « Je me souviens lui avoir dit que j’admirais les femmes d’une façon différente. Elle m’a demandé ce que je voulais dire par là. J’ai dit : « Je les aime. Je les aime autant que les garçons ». Et c’était si compliqué pour elle de comprendre. Elle ne voulait pas que je sois jugée et que j’aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu’à n’importe quel Dieu. Je lui ai simplement demandé de m’accepter. Et elle l’a fait ».

Elle poursuit : « Je suis littéralement ouverte à tout ce qui est consentant et n’implique ni un animal et où tout le monde est majeur. Tout ce qui est légal, je suis partante. Yo, je suis partant avec chaque adulte – N’importe qui de plus de 18 ans qui est prêt à m’aimer, fille ou garçon ».