Elton John fait pleurer une hôtesse d’accueil et s'excuse en plein concert

PEOPLE Après s’en être pris à une hôtesse, le chanteur lui a dédié une chanson…

C.W.

— 

Elton John en concert à Gloucester le 7 juin 2015
Elton John en concert à Gloucester le 7 juin 2015 — Photo by Farmer/REX Shutterstock

Soupe au lait Elton John ? Lors d’un concert à Gloucester en Angleterre le 7 juin dernier, le mythique chanteur en aurait fait voir de toutes les couleurs à une hôtesse d’accueil. Après l’avoir insultée, Elton lui aurait dédié une chanson ! L’ascenseur émotionnel, en somme.

« Ce n’est pas la p***** de Chine ici ! »

Alors que les hôtes et hôtesses d’accueil demandaient aux spectateurs de rester sur leur siège et de ne pas lever les bras au rythme des chansons d’Elton John, le chanteur est entré dans une colère noire et s’en est pris à une femme, comme le rapporte Itv. com : « Ces gens sont venus écouter de la musique et s’ils veulent mettre les mains en l’air, ils le peuvent. Ce n’est pas la p***** de Chine, arrêtez de faire ch*** ! Vous portez un p***** d’uniforme et vous pensez être Hitler mais vous ne l’êtes pas. Et on ne va pas supporter ça ! ». Bouleversée, l’hôtesse est partie s’isoler et a fondu en larmes.

« Personne ne devrait parler ainsi à une dame »

L’incident n’a pas duré très longtemps. Après avoir été informé du fait que le seul tort des agents était de respecter les ordres, le chanteur s’est excusé : « Je demande pardon. Quelle que soit la personne qui a demandé de faire ça, c’est de sa p***** de faute, pas la sienne et je présente mes excuses les plus sincères. Si les gens veulent lever les mains en l’air, laissez-les faire… ». Elton John a ensuite invité l’hôtesse sur scène, lui a dédié une chanson et a expliqué que « personne ne devrait parler ainsi à une dame ».