Nabilla montre encore ses fesses sur Instagram... Carey Mulligan est enceinte...

LE FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Kanye West en basketteur pour son anniversaire
Kanye West en basketteur pour son anniversaire — Capture d'écran Instagram

Mardi 9 juin 2015

Nabilla montre encore ses fesses sur Instagram

La starlette s’aime vraiment beaucoup. Dans le sud de la France depuis quelques jours, Nabilla ne cesse de partager avec ses followers son quotidien sous le soleil, et poste une photo de ses courbes quasi quotidiennement sur Instagram. Après le côté face la semaine dernière, voici donc le côté pile et son fessier charnu. Mais quand va-t-elle enfin casser l’Internet ? !

 

Une photo publiée par Nabilla. B (@nabillanew) le 8 Juin 2015 à 12h18 PDT

 

Kanye West joue au basket pour son anniversaire

Kim et Kanye vivent vraiment un conte de fée. Pour les 38 ans de monsieur, madame West a offert à son amoureux un cadeau de rêve au Staples Center de Los Angeles. La surprise? Une journée dans la peau d’une star de la NBA, avec un match à la clé, les « West » contre les « East » (composé de Justin Bieber et John Legend notamment). Une journée à 110.000 dollars selon TMZ, mais impossible n’est pas Kardashian.

 

Surprise !

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 8 Juin 2015 à 19h13 PDT

 

WEST VS EAST

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 8 Juin 2015 à 18h52 PDT

 

Carey Mulligan attend son premier enfant

La charmante et mignonne Carey Mulligan attend un heureux événement ! L’actrice de Gatsby le Magnifique serait enceinte de son époux, le musicien Marcus Mumford, selon US Weekly. Si des rumeurs couraient depuis quelque temps sur cette grossesse, la jeune femme a dévoilé un joli ventre rond sous sa robe Balenciaga sur le tapis rouge des Tony Awards ce dimanche. Félicitations Carey !

Antonio Banderas et Melanie Griffith réunis pour le diplôme de leur fille

Quasiment un an après leur divorce, Antonio Banderas et Melanie Griffith ont été aperçus ensemble, radieux et souriants. Pas de retrouvailles amoureuses en vue, simplement la remise de diplôme de leur fille Stella. La maman a même posté une photo sur Instagram pour l’occasion, fière de poser à côté de sa progéniture et de son ex-mari. « Notre ange est incroyable. Un nouveau chapitre de sa vie commence ! Liberté !! », a-t-elle écrit en légende.

 

Mama, Stella and Papi Our angel is amazing. Beginning the next chapter of her life ! Freedom !!

Une photo publiée par MELANIE (@melanie_griffith57) le 7 Juin 2015 à 16h38 PDT