Une nouvelle plainte déposée contre Caitlyn Jenner après un accident mortel

PEOPLE La star de téléréalité et ex-athlète est impliquée dans un accident de voiture mortel survenu en février à Malibu…

A.G. avec AFP

— 

Caitlyn Jenner fait la une du numéro de juillet de «Vanity Fair» aux Etats-Unis.
Caitlyn Jenner fait la une du numéro de juillet de «Vanity Fair» aux Etats-Unis. — Vanity Fair

Caitlyn Jenner fait l’objet d’une nouvelle plainte dans le cadre d’un accident de voiture mortel survenu à Malibu en février.

Jessica Marie Steindorff, agent artistique, a porté plainte au tribunal supérieur de Los Angeles pour demander des dommages et intérêts non spécifiés dans le cadre de l’accident, où quatre voitures ont été impliquées.

« Négligence »

Caitlyn Jenner en est ressortie indemne mais une femme est morte et plusieurs personnes ont été blessées dont Jessica Marie Steindorff. Sa voiture a été emboutie par celle de Mme Jenner, qui avait d’abord percuté une Lexus, l’envoyant du côté de la circulation en sens inverse.

La Lexus est entrée dans un 4x4 Hummer et sa conductrice, Kim Howe, est morte sur le coup. La famille de Kim Howe, qui avait 69 ans, a déjà porté plainte contre Mme Jenner le mois dernier, l’accusant de « négligence » et d’avoir causé le décès de la victime.

En pose sexy en une de « Vanity Fair »

Sous le prénom de Bruce, elle avait remporté une médaille d’or aux Jeux de Montréal en décathlon en 1976. Caitlyn Jenner a très médiatiquement annoncé son changement de genre, d’abord lors d’un entretien télévisé avec Diane Sawyer en avril, puis tout début juin en apparaissant en pose sexy pour signifier la fin de sa transition sur la couverture de l’édition de juillet du magazine Vanity Fair. Elle a révélé par la même occasion le prénom féminin qu’elle s’est choisi.

Caitlyn Jenner est mondialement connue pour être régulièrement apparue dans l’émission de téléréalité à succès L’incroyable famille Kardashian, aux côtés de sa célèbre ex-belle-fille Kim Kardashian, de ses sœurs et de sa mère Kris Jenner.