Amber Rose presque nue sur la couverture de son livre... Rihanna en Pierrafeu...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Do.Ba.

— 

Rihanna en mode Pierrafeu pour Majesty
Rihanna en mode Pierrafeu pour Majesty — instagram Ms Ogella

Lundi 8 juin 2015

Amber Rose presque nue sur la couverture de son livre

Ouh la copieuse ! L’ex de Kanye West est bien décidée à labourer sur les terres de Mme West. Amber Rose, qui s’engage comme Kim Kardashian dans une carrière de it girl des réseaux sociaux, a aussi décidé de sortir un livre, dont elle a fait la promotion depuis quelques mois déjà. Le titre ? Bien inspiré : How To Be a Bad Bitch, -Comment être la parfaite pétasse- ! Et pour la couverture, qu’elle a dévoilée sur son compte Instagram samedi, comme Kim K, Amber Rose déballe tout ! Elle pose de profil, à peine vêtue. Cela suffira-t-il à faire de son ouvrage un succès en librairie ?

 

Rihanna en mode Pierrafeu pour l’anniversaire de sa petite nièce

Majesty a bien de la chance. Celle que Rihanna présente comme sa petite nièce a vécu sa première cérémonie des Grammys, ou l’avant-première du film d’animation Home, dans lequel la chanteuse fait la voix de l’héroïne principale. Cette fois, Majesty a un an et une gigantesque fête sur le thème de la famille Pierrafeu, une série animée américaine à succès des années 1960, a été organisée en son honneur, comme le dévoilent de nombreux comptes Instagram dédiés à la star. Rihanna était évidemment de la partie et s’est déguisée en Wilma, la mère de la famille préhistorique la plus célèbre.

 

Ariana Grande et son plaidoyer féministe sur Twitter

« Je n’appartiens à personne ! » C’est l’un des messages qu’Ariana Grande a voulu faire passer dans un long message posté dimanche sur Twitter, à la suite d’une interview où on évoquait son ex Big Sean. La chanteuse a expliqué appartenir à une longue lignée de féministes et trouvait déplorable qu’on la cantonne à son statut « d’ex de » quand elle estime avoir bien d’autres choses à dire, s’évertuant à faire toujours « plus de bonne musique ». Elle appelle à la sororité. Message entendu pour Taylor Swift, notamment, qui a répondu par une phrase de soutien et dit être fière d’Ariana Grande.

Le fils de Tom Hanks recherché par la police

Chester Hanks, 24 ans, rappeur en devenir sous le nom de Chet Haze et fils de Tom Hanks, aurait causé du grabuge vendredi. Il aurait vandalisé une chambre de l’hôtel Arora International, près de l’aéroport de Gatwick, en Grande-Bretagne, dégâts estimés à 1.200 livres, comme l’a expliqué au Sun le chef de la police et comme le rapportait Le Toronto Sun dimanche. La police le recherchepour qu’il réponde de ces actes dont il est suspecté. Le jeune artiste a démenti les accusations, les jugeant mensongères et diffamatoires. Affaire à suivre.

Zayn Malik a les cheveux verts

L’ex-chanteur des One D cède à la tentation de la couleur loufoque. Zayn Malik a posté une photo de lui où on le voit, dans une pub, les cheveux ras et verts. Vous aimez ?

 

“#GreenHairDontCare”

Une photo publiée par niazkilam (@zaynmalik) le 6 Juin 2015 à 15h33 PDT