Caitlyn Jenner poste sa première photo d'elle sur Twitter...Nabilla profite du soleil cannois...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Caitlyn Jenner et ses copines sur Twitter
Caitlyn Jenner et ses copines sur Twitter — Capture d'écran Twitter

Dimanche 7 juin 2015

Caitlyn Jenner poste sa première photo d’elle sur Twitter

Pour son premier cliché sur le réseau social, Caitlyn Jenner pose de dos ! Fraîchement débarquée sur Twitter, la toute nouvelle femme a décidé de ne pas montrer son visage et de partager cette photo avec cinq amies. Un hommage à ces femmes qui elles aussi ont changé de sexe, et l’ont soutenue dans son combat. « On apprend de celles qui ont franchi le pas avant nous », a remercié Caitlyn.

Learn from those who have walked the path before you. #TransIsBeautiful #LivingOurTruth #JustTheBeginning pic.twitter.com/OTSS7LOSx9
— Caitlyn Jenner (@Caitlyn_Jenner) 6 Juin 2015

Kylie Jenner s’assume depuis l’âge de 14 ans

Kylie Jenner est une businesswoman en herbe ! Du haut de ses 17 ans, la cadette de la famille Jenner-Kardashian s’assumerait déjà financièrement. Star de téléréalité (L’incroyable Famille Kardashian) et mannequin, la jeune femme a confié au magazine In Style qu’elle n’avait plus besoin d’argent de poche depuis l’âge de 14 ans. « Ma mère ne me soutient plus financièrement depuis trois ans maintenant. Je paye tout. Ma voiture, ma nourriture et bien évidemment mes vêtements », a-t-elle expliqué. Décidément, le sens des affaires coule dans les veines de la famille la plus célèbre d’Amérique.

Nabilla profite du soleil cannois

La vie est belle pour la starlette. Depuis quelques jours, Nabilla chille dans le sud de la France et partage ses bains de soleil sur Instagram. Des clichés peu habillés dans lesquelles la star des réseaux sociaux dévoile un bronzage impeccable. Donc si certains s’en inquiétaient, tout va bien pour elle. Mais attention quand même aux coups de soleil…



Une plainte vise Jennifer Lopez pour « outrage à la pudeur »

Célèbre pour ses courbes avantageuses, la star rechigne rarement à dévoiler ses formes. Mais cette liberté avec son corps ne plaît pas à tout le monde. Suite à un concert la semaine dernière à Rabat, au Maroc, lors du festival Mawazine, une plainte aurait été déposée à son encontre, comme l’annonce TMZ. Diffusé à la télé nationale, le show de Jennifer n’aurait pas fait l’unanimité, elle serait donc accusée « d’outrage à la pudeur, d’avoir perturbé l’ordre public et terni l’honneur et le respect des femmes ». Heureusement que Miley Cyrus n’était pas de la partie.