VIDEO. Une audition de Miley Cyrus pour «Hannah Montana» refait surface... George Clooney en famille...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Do.Ba.

— 

George et Amal Clooney prennent la pose dans le Kentucky
George et Amal Clooney prennent la pose dans le Kentucky — Instagram augustakentuckygirl

Vendredi 5 juin 2015

Ellie Goulding a mis Taylor Swift et Calvin Harris ensemble

Si Taylor Swift et Calvin Harris sont ensemble, c’est grâce à Ellie Goulding. « J’ai bel et bien joué l’entremetteuse », a avoué la chanteuse anglaise au Sun, ainsi que le rapporte le Mirror. Ellie Goulding est proche des deux artistes qu’elle trouve tous les deux « talentueux ». « Ils sont mignons et grands tous les deux, j’ai pensé qu’ils iraient bien ensemble », a-t-elle expliqué.

George et Amal Clooney dans le Kentucky

George Clooney opère un retour aux sources, dans le Kentucky. Né dans cet état des Etas-Unis, l’acteur est parti y retrouver les siens en compagnie de son épouse Amal comme le relate E ! Online. Il a visité ses parents et s’est mêlé à la population locale, en véritable enfant du pays. Sympa, le George.

 

#georgeclooney #augustapub #augustaky #augustakentucky

Une photo publiée par Jacqueline Hopkins (@augustakentuckygirl) le 3 Juin 2015 à 22h16 PDT

Les premières images de Miley Cyrus dans Hannah Montana

On vous parle d’un temps lointain. Ce temps, où Miley Cyrus portait ses cheveux bouclés, travaillait pour Disney et n’avait pas encore fait du twerk son sport quotidien. Ce temps béni de l’enfance, où elle parlait de fêtes entre copines et amusait la galerie avec des blagues naïves.

Retrouvez la vidéo complète par ici.

Une vidéo de son audition pour Hannah Montana, à 12 ans, postée en 2012, mais qui a recommencé à circuler sur les réseaux sociaux comme l’a remarqué le Huffington Post. Seul son T-shirt sur lequel il est écrit « d’aller à l’école pour raconter des potins » montrait déjà son goût pour la malice et la subversion soft.

Comment sortir avec une groupie selon Bow Wow 

Le rappeur  a un message à faire passer aux stars, après la mésaventure subie par James Harden. Le basketteur, marié, s’est retrouvé en photo sur le compte Instagram de sa conquête d’un soir. Cette dernière y apparaît à ses côtés les yeux bien ouverts, aux côtés du sportif endormi.

 

#Lilsleepytime @jharden13

Une photo publiée par GVNG$TER X BOO (@gvngstvxboo) le 2 Juin 2015 à 21h20 PDT

En réaction à ce « self-lit » et pour parer aux désagréments que peuvent causer les groupies qui veulent mettre en péril les mariages des stars, Bow Wow a laissé quelques conseils dans un post plutôt drôle sur Facebook et repéré par Complex. « Vous tous, je vois que vous êtes toujours riches et stupides », commence-t-il. Et il détaille sa méthode, appelée « Ne pas laisser de pièces à conviction », avec la sécurité qui « prend les téléphones » et qui fait signer « une décharge à celle avec qui il passe du bon temps ». De bien bons conseils, Bow Wow.