VIDEO. Rihanna prend le petit-déjeuner avec Benzema... Iggy Azalea s’est fiancée…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

Iggy Azalea à Las Vegas en mai 2015.
Iggy Azalea à Las Vegas en mai 2015. — SIPANY/SIPA

Mardi 2 juin 2015

Rihanna et Benzema prennent le petit-déjeuner ensemble

En vacances à New York, Karim Benzema en a profité pour aller manger avec Rihanna. Les deux célébrités ont été apercues dans un restaurant à cinq heures du matin. Une rencontre physique après les encouragements virtuels de la chanteuse lors de la Coupe du Monde 2010. L’interprète de « Bitch Better have my money » avait à l’époque pris fait et cause pour le joueur français sur Twitter. Avant de pleurer son élimination d’un « My baby Benze »

Victoria Silvstedt nous nargue au soleil

Actuellement dans le sud de la France, l’ex-animatrice de La roue de la fortune profite du soleil et ne manque pas de partager ses séances de bronzage au monde entier. La Suédoise pulpeuse nous nargue. Et met son corps de rêve en avant, bien sûr (pour mieux vendre sa ligne de maillots de bain ?)

 

Chill weekend…

Une photo publiée par Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt) le 30 Mai 2015 à 11h40 PDT

Iggy Azalea s’est fiancée

Il l’a fait. Deux jours après avoir prévenu People qu’il préparait une « énorme surprise » à sa petite amie, Iggy Azalea, le basketteur Nick Young a demandé la rappeuse en mariage. Il s’est mis à genoux à la soirée d’anniversaire de ses 30 ans lundi soir et Iggy Azalea a dit « oui ! ». Un moment immortalisé par une convive, qui a posté la vidéo sur Twitter.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Kim Kardashian malade à cause de sa grossesse

La star de la téléréalité postera certainement moins de selfies sur son compte Instagram dans les semaines à venir. Très excitée à l’idée de donner naissance dans plusieurs mois à son deuxième enfant, Kim Kardashian vit néanmoins mal cette nouvelle grossesse. Selon US Weekly, la femme de Kanye West est malade toute la journée. « Je peux à peine me lever de mon lit », a-t-elle confié. Sa première grossesse s’était passée différemment, mais Kim Kardashian, qui pensait ne plus jamais pouvoir enfanter, se dit « reconnaissante ».

Enrique Iglesias s’est fait opérer après son accident de drone

Il s’est résigné à faire soigner sa main. Blessé samedi soir par un drone pendant un concert, Enrique Iglesias a subi de la chirurgie réparatrice dans un hôpital de Los Angeles lundi, indique US Weekly. Sur scène, le chanteur de 40 ans avait tenté d’attraper un drone au vol pour faire plaisir à ses fans, mais l’appareil avait tailladé les doigts de sa main droite. Malgré tout, il a poursuivi son concert jusqu’au bout avant de subir de premiers soins en coulisses. L’ampleur de la blessure reste un mystère, mais le musicien n’a pas l’air trop esquinté à en croire une déclaration de son attachée de presse à The Associated Press : « Enrique devrait reprendre sa tournée le 3 juillet à Mexico. Nous apprécions tous vos soutiens et vos prières. »