Prince Jackson a eu son bac avec mention...Nabilla célèbre son millionième fan sur Instagram...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Nabilla, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, en 2014.
Nabilla, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, en 2014. — François Tancré / D8

Lundi 1er juin

Prince Jackson a eu son bac avec mention

Le fils aîné du roi de la pop est bachelier ! Ce week-end, Prince Jackson a été récupéré son diplôme sur scène, lors d’une cérémonie organisée à la Buckley School, en banlieue de Los Angeles. C’est entouré de ses proches, de sa petite sœur Paris, sa grand-mère Katherine et sa tante LaToya, que le jeune homme a reçu le précieux sésame, couronné d’une mention.

Michael Jackson’s son Prince graduates from high school with honors http://t.co/xC0vTmAhwG pic.twitter.com/E7IbfgEcK8
— Global Grind (@GlobalGrind) 1 Juin 2015

Nabilla célèbre son millionième fan sur Instagram

La côte de popularité de Nabilla ne cesse de grimper. Ce week-end, la starlette a franchi le cap symbolique du million d’abonnés sur Instagram ! Un événement que la pro des réseaux sociaux (1.6 millions de followers sur Twitter à côté de ça !) n’a pas manqué de célébrer en postant une photo d’elle, peinturlurée de remerciements…



 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Chad Michael Murray est papa 

Chad Michael Murray, l’acteur de la série pour ados Les Frères Scott est papa ! Sa femme Sarah Roemer a donné naissance ce week-end à leur premier enfant, un petit garçon. Le beau gosse a annoncé l’heureuse nouvelle sur Twitter, « Désolé, je vais manquer le gala de charité de @JimKellyInc cette année à Buffalo. C’est un événement auquel j’aime assister, mais je viens tout juste d’avoir un fils. Le plus beau cadeau de Dieu », a expliqué ce papa ravi.

Sry I’m missin @JimKellyInc charity this year in Buffalo. My fav event 2 attend, but we’ve been blessed with a son. Gods greatest gift.
— Chad Michael Murray (@ChadMMurray) 31 Mai 2015

Kris Jenner félicite Kim Kardashian

Pour continuer dans la série carnet rose, voici les félicitations de Kris Jenner, à sa fille Kim Kardashian. Suite à l’annonce de sa nouvelle grossesse dans l’émission L’incroyable Famille Kardashian, la grand-mère de North a exprimé sa joie sur Instagram. Kris Jenner a posté une photo du célèbre couple, avec en légende : « Félicitations !!!!! Trop impatiente de rencontrer votre nouvel amour !!! Je suis tellement contente pour vous !!! ».