Bruce Jenner fera la couv’ de «Vanity Fair» en femme... Sarah Michel Gellar rejoue le baiser de «Cruel Intentions»...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »...

A.L.

— 

Bruce Jenner interviewé sur ABC en avril 2015.
Bruce Jenner interviewé sur ABC en avril 2015. — ABC

Bruce Jenner fera la couv’ de «Vanity Fair» en femme

Bruce Jenner montrera au monde son nouveau visage de femme pour la couverture de Vanity Fairaffirme ce week-end TMZ. Le champion olympique américain du décathlon en 1976 et ex beau-père de Kim Kardashian aura même l'honneur de répondre aux directives de la célèbre Annie Leibovitz pour un shooting photo destiné à une couverture d'un numéro de l'été, poursuit le site people. 

«Je suis là, coincé - et je hais le mot -, (une) fille coincée dans un corps de garçon (...) Au fond, je suis une femme. Les gens me regardent différemment», avait déclaré le 24 avril dernier Bruce Jenner sur ABC, dans une interview avec Diane Sawyer qui avait battu des records d’audiences. Pour l'instant, Bruce Jenner n'a pas dévoilé son nom de femme. La rumeur veut que ce soit Kaitlyn. En gardant le K du clan Kardashian, donc. 

Ben Affleck et Jennifer Garner: nous, sur le point de divorcer? 

Le couple modèle d’Hollywood en voie de désintégration: la rumeur court depuis quelques semaines. Selon OK!Magazine, Jennifer Garner et Ben Affleck, qui n’ont pas été vus ensemble depuis plus d’un mois, se seraient séparés en secret et ont l’intention de divorcer. Mais non, tout va bien, semble répondre le couple qui s’est affiché jeudi ensemble à Los Angeles. Les deux acteurs sont allés déjeuner en famille avant d’emmener leurs deux filles Violet, 9 ans et Seraphina, 6 ans, manger une glace. Us Weekly rappelle que ce n’est pas la première fois que les rumeurs de divorce circulent. En 2013, quand Ben Affleck avait reçu l’Oscar pour Argo et associé son couple au mot «travail», les observateurs des règles du langage amoureux s'étaient affolés. Pas de «you're the love of my life»: c'est le divorce à coup sûr. 

«Cruel Intentions», 16 ans plus tard

Cruel Intentions, 1999. Sarah Michel Gellar apprenait à la naïve Selma Blair à embrasser. Et des milliers d'ados étaient en émoi: 

Quinze ans après  Reese Witherspoon, Sarah Michelle Gellar et Selma Blair se sont retrouvées à la représentation du musical The Unauthorized Musical Parody of Cruel Intentions, à Los Angeles, et pour fêter ça, Selma Blair a rejoué la scène devant les photographes. 


Les deux actrices ont ensuite posté la photo sur Instagram et Twitter. «Selma, mes leçons de pratique ont fini par payer», s'est réjouie Buffy. 

 

@therealselmablair My lessons paid off!! #CruelIntentions #cruelintentionsmusical

Une photo publiée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le 29 Mai 2015 à 6h56 PDT

 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Dustin Diamond pas sauvé par le gong

Années 1990 toujours: l’acteur Dustin Diamond alias Screetch dans Sauvés par le gong ressurgit dans l’actu people, et pas très brillamment. L’acteur risque jusqu'à 10 mois de prison pour une affaire d’agression au couteau qui remonte à décembre dernier: dans un bar, l’acteur s’est disputé avec un couple qui le prenait, lui et sa petite amie, en photo, et a sorti un couteau en blessant l’un des deux légèrement. Mercredi au tribunal dans le Wisconsin, le verdict est tombé: coupable. Il saura fin juin s’il passe 10 mois en prison.