Nabilla: De nouvelles retrouvailles supposées avec Thomas

WEB Les deux tourtereaux continuent de se moquer de leur interdiction de contact sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara lors d'une présentation de leur programme de télévision, le 21 octobre 2013 à Paris
Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara lors d'une présentation de leur programme de télévision, le 21 octobre 2013 à Paris — Eric Feferberg AFP

Vieille photo ou nouvelle photo ? Le cliché de Nabilla récemment publié (puis rapidement supprimé) sur Instagram rejoint une liste de quelques posts un brin risqués partagés par le couple Nabilla Benattia - Thomas Vergara.

On le rappelle, dans l’attente du procès relatif à l’agression de Thomas Vergara, les deux tourtereaux ont reçu l’ordre par la justice de ne plus entrer en contact, et ces photos partagées sur les réseaux sociaux peuvent dès lors paraître bien maladroites.

En plein bécotage au lit

D’autant que la semaine dernière, c’est une scène très intime du couple, en plein bécotage au lit, que la starlette a choisi de diffuser. De fait, la toile s’est une nouvelle fois emballée sur ce cliché, se demandant si celui-ci avait été pris récemment, ou avant l’agression de Thomas Vergara…