Laverne Cox sans maquillage... Beyoncé et Blue Ivy s'éclatent à Florence...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Do.Ba.

— 

Beyoncé et Blue Ivy le 28 mai 2015
Beyoncé et Blue Ivy le 28 mai 2015 — Facebook Beyonce

Laverne Cox se met au vert

L’actrice d’Orange is The New Black la joue nature. Laverne Cox, habituellement toujours apprêtée et maquillée a posté une photo de son visage sans artifice sur son compte Instagram alors qu’elle prend quelques jours de repos. Elle remercie, en légende, de pouvoir se permettre de le faire. Avec un top laissant soupçonner sa poitrine généreuse, l’actrice est magnifique. Elle dit vrai dans sa légende : « #TransIsBeautiful ».

 

Le ranch de Michael Jackson est à vendre

«Neverland», le ranch californien de Michael Jackson, la star disparue en 2009, est mis en vente pour la somme de 100 millions de dollars comme l’annonce le Wall Street Journal. La propriété de 1.400 hectares s’appelle désormais Sycamore Valley Ranch, son nom d’origine.

 

 

Un baiser revival pour les retrouvailles de Selma Blair et Sarah Michelle Gellar

Les deux actrices se sont bécotées lors d’une représentation de la comédie musicale Sex Intentions à Los Angeles. Comme le dévoile le cliché pris par l’acteur Brad Everett Young sur son compte Instagram. Reese Witherspoon, témoin de la scène, a l’air surprise… et amusée.

 

Beyoncé et Blue Ivy s’éclatent à Florence

L’artiste a posté une photo d’elle et de sa fille Blue Ivy sur Facebook, visiblement dans un hélicoptère. La famille Carter a entamé un périple européen, sans doute dicté par leurs affaires. Mardi, ils ont posté des photos de leur séjour à Florence. Quelques jours avant, ils avaient créé l’émeute en Norvège, où se trouve le siège de Tidal, la compagnie de streaming musical détenus par Jay Z, Beyoncé, Madonna, notamment.