Bernard de la Villardière change de coiffure... Calvin Harris déjà infidèle à Taylor Swift?...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

Do.Ba.
— 
Calvin Harris (de dos) et Taylor Swift lors des Billboard Music Awards en 2015
Calvin Harris (de dos) et Taylor Swift lors des Billboard Music Awards en 2015 — Chris Pizzello/AP/SIPA

Bernard de la Villardière s’est raccourci la mèche

L’inénarrable journaliste présentateur d’Enquête Exclusive savait que sa nouvelle coiffure allait faire parler. Le 20 mai, il poste une photo de son nouveau look sur son compte Twitter.

#EE nouveau look pour le prochain Enquête exclusive ! pic.twitter.com/cN4zh8lrXu
— B de La Villardière (@BdLVillardiere) May 19, 2015

 

Dimanche soir, comme annoncé, les téléspectateurs ont découvert Bernard de La Villardière dans un nouveau numéro d’Enquête Exclusive sans sa mèche si caractéristique, laissant les internautes quelque peu désorientés.

Je viens de voir les nouveaux cheveux de Bernard de la Villardière pic.twitter.com/8ZQu5psBsh
— Taylor (@MmeB_) May 25, 2015
Je me remets pas encore de la nouvelle coupe de Bernard de la Villardière. #EE
— Pitchi (@_Pitchipoi) May 25, 2015

 

Déjà de l’eau dans le gaz entre Calvin Harris et Taylor Swift ?

Si Taylor Swift et Calvin Harris étaient apparus rayonnants lors des Billboard Music Award, officialisant du même coup leur couple, il semblerait que les incartades du monsieur mette en péril la confiance de la jeune chanteuse. Ainsi que le relate le Mirror, le DJ aurait été aperçu très proche d’une brunette la veille de la cérémonie, lors d’une fête autour d’une piscine ! Taylor Swift a peur que son goût pour les (autres) femmes ne gâche leur relation et lui a demandé de s’expliquer…

Nabilla et SFR ont un problème

Nabilla a des problèmes avec son abonnement SFR, le comble pour celle qui s’est fait connaître en disant « Allô ». La jeune femme a contacté l’opérateur via Twitter pour lui demander de l’aider à régler un problème. Comme elle n’a pas la langue dans sa poche, la star de téléréalité a interpellé SFR en les qualifiant de « Bande de voyous » dans des tweets effacés désormais.

Rihanna pas si sympa

Sasheer Zamata en a fait les frais. L’humoriste, qui officie sur le Saturday Night Live, a rencontré la chanteuse de Bitch Better Have My Money lors du final de la saison 2015. Si au début, la rencontre se passe parfaitement, avec salutations distinguées et câlins à l’américaine, laissant croire à Sasheer Zamata qu’elle était amies, l’ambiance s’est tendue au fur et à mesure de la soirée comme le relate le DailyMail. Sasheer Zamata, qui a imité Rihanna au cours des émissions, a confié que cette dernière, « de plus en plus saoule », lui a fait un signe de dédain à la fin de l’émission, lui faisant comprendre que tout n’était pas si cool.

Le clash Drake-Madonna continue

Le rappeur canadien répond, près de trois semaines après les moqueries de Madonna au sujet de leur baiser échangé sur scène. Lors d’un concert donné au cours de sa tournée Jungle Tour dimanche soir à Houston, Drake a utilisé le nom de Rihanna dans sa chanson qui s’appelle à l’origine Madonna. Leur Kissgate continue avec classe…