Dwayne Johnson «The Rock» sacré recordman de selfies

PEOPLE Le catcheur est entré dans le livre « Guinness des records » en réalisant 105 selfies en trois minutes…

C.W.
Dwayne Johnson et son certificat de record de selfies
Dwayne Johnson et son certificat de record de selfies — Capture d'écran Instagram

Dwayne Johnson, roi du selfie ? La semaine dernière à Londres, à l’occasion de la première mondiale du film San Andreas dans lequel il incarne le personnage principal, le catcheur et acteur « The Rock » a établi un nouveau record mondial : le maximum d’autoportraits réalisés en trois minutes.



Crazy fun setting a Guinness World Record in LONDON w/all the fans at the #SanAndreas World Premiere. Thank you to all who took part in this very cool, big and successful event. As a now TWO TIME Guinness World Record holder (first record set in 2002) my only appropriate response would be… #WhereInTheFackIsTheTequila #SanAndreasWorldTour #AndNEW #SelfieKing SAN ANDREAS MAY 29th.


105 selfies en trois minutes

La montagne de muscles de 43 ans ne fait pas dans la demi-mesure. Sur le tapis rouge londonien, armé de son smartphone et aidé par une horde de fans en délire, Dwayne Johnson a éclaté le record du monde du plus grand nombre de selfies en trois minutes. 105 au total ! Une performance sacrée par le célèbre livre Guinness des records et par l’un de ses juges, Mark McKinley. Le représentant s’est assuré que toutes les règles du selfie avaient été respectées dont des « visages et cous des participants bien en vue, reconnaissables et non floues ». L’acteur de la sage Fast and Furious, d’Hercule ou encore du Roi Scorpion n’a pas hésité à partager sa joie sur son compte Instagram, en postant une vidéo de son nouveau certificat de recordman.