Kim Kardashian montre des photos inédites de son mariage... Jaden et Willow Smith enflamment Paris...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

J.M.

— 

Kim Kardashian et Kanye West en mau 2014. Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West en mau 2014. — capture d'écran / Instagram

Lundi 25 mai 2015

45 bougies pour Naomi

Naomi Campbell a célébré son 45e anniversaire sur le sol français, dans un château proche de Nice qui avait été privatisé, rapporte Page Six. Une fête réussie puisqu’elle s’est poursuivie après le lever du soleil. Parmi les quelque 200 invités de la top-modèle: les acteurs Leonardo DiCaprio et Adrien Brody, le rappeur Chris Brown, la chanteuse Mary J. Blige...

 

One of my favorite actors of all time and our generation @leonardodicaprio! Great people great party! @iamnaomicampbell #Cannes

Une photo publiée par Mary J Blige (@therealmaryjblige) le 23 Mai 2015 à 21h51 PDT

 

Kim Kardashian nostalgique?

Que le temps passe vite. Déjà un an que Kanye West et Kim Kardashian se sont passés la bague au doigt lors d’une somptueuse cérémonie à Florence, en Italie. En mémoire de l’événement la vedette de téléréalité américaine a posté sur Instagram ce week-end une quinzaine de clichés du mariage. Sur plusieurs d'entre elles, des baisers langoureux avec son époux rappeur, ainsi qu'une virée en carrosse. Cendrillon va être jalouse.

 

 

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 24 Mai 2015 à 12h45 PDT

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Natalie Portman a le coeur kangourou

Si loins, et pourtant si proches les Australiens. Natalie Portman a déclaré dans Sunday Style: «Les acteurs australiens sont si masculins, si géniaux. Et avec cet humour et cette chaleur, on sait qu'on va passer un bon moment sur le tournage.» L'actrice est devenu folle de ces hommes depuis qu'elle a tourné avec Chris Hemworth dans Thor. Eh oui, même nous, il nous rend marteau.

 

Chris Hemsworth et Natalie Portman dans Thor. - Zade Rosenthal/AP/SIPA

Jaden et Willow Smith à Paris

Jaden et Willow Smith, le fils et la fille de l'acteur Will Smith, ont enflammé Paris. Dimanche soir, ils ont déchaîné la foule venue assister à leur concert au Trianon, dans le cadre des soirées Afropunk. Dans la salle, Lenny Kravitz, venus encourager les deux ados, était aux anges. Al'extérieur, les fans ne demandaient qu'à se faire câliner par la fratrie.

 

 

 

Willow Smith#AFROPUNKPARIS#WillowSmith

Une vidéo publiée par @smileinyourdress le 25 Mai 2015 à 2h45 PDT