Beyoncé rend un jeune rappeur fou… Kim Kardashian a un vrai job (selon elle)…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

A.G. avec D.B.
Beyoncé au gala du MET à New York, le 5 mai 2015.
Beyoncé au gala du MET à New York, le 5 mai 2015. — NIVIERE/SIPA

Vendredi 22 mai 2015

Beyoncé rend un jeune rappeur américain fou

Mercredi, la reine du RnB nous faisait part de son dernier coup de cœur musical sur Instagram (tout en chorégraphie, bien sûr).



This song makes me happy!

This song makes me happy!

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 19 Mai 2015 à 16h17 PDT


This song makes me happy!

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 19 Mai 2015 à 16h17 PDT


En légende: «Cette chanson me rend heureuse». Le titre en question est Cha cha, du jeune rappeur de 26 ans D.R.A.M. Un coup de pouce déguisé à un pote qu’elle a envie de lancer? Pas du tout. 20 Minutes a contacté le musicien pour lui poser la question. Ils ne se connaissent absolument pas. Euphorique, il a répondu: «Je me baladais dans le Lower East Side à New York quand on m’a dit que la Reine en personne avait publié un Instagram avec MA chanson. Pas celle de quelqu’un d’autre mais la mienne! J’ai perdu la tête au point d’aller me mettre debout sur le premier banc venu pour crier à tous ceux qui passaient par là: "HEY, BEYONCE AIME FAIRE LE CHA CHA!!!"», raconte-t-il.  C’est malin, impossible de se l’enlever de la tête maintenant.



Jennifer Garner est une maman comme les autres

L’actrice qui partage sa vie avec Ben Affleck se dit «très impliquée» dans l’éducation de leurs  trois enfants. Dans deux interviews données aux magazines américains People et US Weekly, Jennifer Garner explique que Violet, neuf ans, Seraphina, six ans, et Samuel, trois ans, s’occupent des tâches ménagères à la maison. La comédienne va plus loin, voulant montrer qu’elle est une maman comme les autres et qu’elle ne laisse pas ses rejetons faire des caprices de stars: «Hier nous étions dans un magasin de vélos pour faire réparer leurs bicyclettes et leur prendre de nouveaux casques... Mon petit dernier, Samuel, a vu quelque chose dont il avait envie et je lui ai juste dit "On achète rien". (…) Je me suis tournée vers les filles et je leur ai demandé "Qu'est-ce qui se passe quand je dis non?" et elles ont répondu "C'est vraiment non!"» Ca ne rigole pas chez les Garner/Affleck.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Kim Kardashian a un vrai job (selon elle)

La star de la téléréalité américaine a répondu à ses détracteurs dans un entretien à Access Hollywood. Le journaliste l’a notamment interrogé sur le fait que beaucoup de personnes se demandent ce qu’elle a accompli, et comment elle définirait sa carrière. Des remarques qui agacent Kim Kardashian. Mais celle qui s’est fait connaître grâce à une sex-tape et à la renommée de son père ne s’est pas démontée. Elle raconte qu’une fois un journaliste lui a demandé comment elle se sentait lorsque des gens lui posaient ce genre de questions. Ce à quoi elle aurait répondu, selon ses dires: «Demande à quelqu’un s’il pense qu’il peut faire la même chose que moi. Dis-lui de faire tout ce que j’ai fait dans ma carrière jusqu’à présent et vois s’il parvient à devenir ce que je suis devenue aujourd'hui. Simplement, essayez. Je vous mets au défi.» Qui pour le relever?

Emma Stone et Andrew Garfield, ce n’est pas vraiment fini

Retour de flamme. Un mois seulement après leur séparation, les acteurs ont été vus en train de prendre le petit déjeuner ensemble mardi dernier. «Ils ont commandé des pancakes et se tenaient la main», a indiqué une source de US Weekly. Après trois ans de relation, le couple avait décidé de faire une pause car ils se disputaient beaucoup. Se seraient-ils déjà réconciliés?