Festival de Cannes: Eva Longoria jalouse de Karlie Kloss... Leonardo Di Caprio rafle un sac à Paris Hilton…

FIL DES STAR Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Eva Longoria, égérie L'Oréal Paris, à Cannes le 18 mai 2015.
Eva Longoria, égérie L'Oréal Paris, à Cannes le 18 mai 2015. — Joel Ryan/AP/SIPA

Mercredi 20 mai 2015

Leonardo Di Caprio rafle un sac à Paris Hilton

Leonardo Di Caprio a fait sa première apparition sur la Croisette lors de soirée The Heart Fund, à l’Inter­con­ti­nen­tal Carl­ton. Il s’est fait remarquer à ce dîner de bienfaisance en raflant un sac Chanel aux enchères pour 10.000 euros aux dépens de Paris Hilton qui participait également aux enchères.

Simon Baker a des poignées d’amour

L’acteur casse le mythe. Simon Baker est à Cannes pour vendre le premier film qu’il réalise, Breath. Beau, sexy et bien habillé durant les sept saisons de Mentalist, l’acteur a avoué sa première pensée quand il a raccroché le costume de Patrick Jane au journal suisse Le Matin : « Que j’allais pouvoir m’offrir des vacances au sens large du terme : prendre du poids, me laisser pousser la barbe, faire la grasse matinée… Tout ce que je n’ai pas pu faire pendant ces sept dernières années. » Il poursuit : « Croyez-moi, je n’ai rien d’un sex-symbol au saut du lit avec mes poignées d’amour et mes cheveux en bataille. Cela dit, je suis vraiment content de m’accorder une pause. »

Snoop Dog montre les crocs

Invité sur le plateau du Grand Journal ce mardi, Snoop Dog a fait quelques photos avec l’équipe de l’émission de Canal +.  Attention, avec le rappeur, il faut montrer les crocs !

 

"Avec @snoopdogg, on sort les crocs !" @mathildeserrell #PlusDeCannes #Cannes2015

Une photo publiée par CANAL + (@canalplus) le 19 Mai 2015 à 11h44 PDT

Il faut dire que le chanteur s’était visiblement bien détendu…

 

"@snoopdogg, Snoop Doggy Dog. Qu’est-ce qu’on attend ?" #PlusDeCannes #Cannes2015

Une photo publiée par CANAL + (@canalplus) le 20 Mai 2015 à 2h12 PDT

Eva Longoria jalouse des jambes de Karlie Kloss

L’actrice américaine ne manque pas d’humour. Eva Longoria a participé à un tournage pour L’Oréal Paris ce mercredi matin avec quelques égéries dont Karlie Kloss. L’ex-héroïne de Desperate Housewives a publié une photo d’elle avec le mannequin qui mesure 1m85 : « Pourquoi Karlie Kloss est née avec ces jambes et pas moi !! Pas Juste. La dynamite arrive dans des petits paquets. »