Miley Cyrus chante pour son poisson mort… Chris Pratt veut éviter Kim Kardashian...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

J.M.

— 

Miley Cyrus, le 13 mai 2015, à New York.
Miley Cyrus, le 13 mai 2015, à New York. — MediaPunch/REX Shutters/SIPA

Mercredi 20 mai 2015

Gwyneth Paltrow irradie

En couverture du numéro de juin de Women’s Health, Gwyneth Paltrow livre dans les pages du magazine ses secrets pour rester radieuse. L’Américaine de 42 ans raconte : « Je ne suis pas vraiment une personne qui court après la beauté. Aussi bête que ça puisse paraître, je crois en l’exercice physique, rire, faire l’amour et être soi-même ». Mais c’est très sensé Gwyneth !

Miley Cyrus pleure

Elle ne digère pas la mort de son poisson-globe il y a quelques mois. Il s’appelait Pablow, et Miley Cyrus avait déjà honoré sa mémoire en faisant faire un tatouage à son effigie. Lundi sur Facebook, la popstar de 22 ans a posté une vidéo où elle chante la douleur de l’avoir perdu. « Pablow, le poisson-globe, tu me manques ! », raconte-elle. « Samedi soir, nous avons dîné dehors. Mais je ne peux jamais me décider, alors quelqu’un a choisi du sushi. J’ai pris une soupe et de riz. Mais en regarder mes amis mangeant mes amis, j’ai perdu l’appétit. Pablow le poisson-globe, si seulement ils te connaissaient comme moi je te connais, ils t’aimeraient aussi ». Et à la fin, elle pleure.

Some of you may remember a few months ago my dear blow fish Pablow past away. I wrote this song for him… He made me so happy and I miss him everyday…. But now he is with Floyd and Melanie’s sweet Sadie

Posted by Miley Cyrus on lundi 18 mai 2015


>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Chris Pratt a honte

Il préfère ne plus la croiser. En 2009, Chris Pratt jouait dans Deep in the Valley, un nanar dans lequel Kim Kardashian avait un petit rôle. Pitch de ce Hot Babes (le nom du film en VF) : « Carl et Lester sont transportés dans un monde parallèle à la réalité. Ils sont entourés par des filles sexy et dévergondées, leurs fantasmes vont être réalisés par ces filles », selon Wikipédia. Bref, quelque temps plus tard, l’acteur américain a fait une blague douteuse au sujet du « come-back » de Kardashian, jouant sur les mots « come » (venir) et « cum » (sperme). Une blague qui s’est retrouvée dans un bêtisier, puis en ligne. Ce qu’il regrette, dans le numéro de juin de GQ : « Elle n’est sans doute pas au courant ou s’en fiche, mais je n’aime pas faire des blagues aux dépens de quelqu’un. » Du coup, il préfère l’éviter. Kim en a vu d’autres, ne t’inquiète pas.

David Letterman s’en va

L’heure de la retraite a sonné mercredi soir pour David Letterman. L’animateur de talk-show de 68 ans s’est vu offrir un joli cadeau de la part du site Gamelink, selon TMZ. Ce site pour adultes lui a offert un abonnement gratuit et à vie qui lui permet de consulter tout le catalogue de films X. De quoi l’occuper jusqu’aux restants de ces jours.

Liam Payne balance

Pourquoi a-t-il vraiment quitté le groupe ? Liam Payne des One Direction donne son avis sur le départ de Zayb Malik. Interrogé par Capital FM, le chanteur a déclaré : « Il voulait passer du temps avec sa miss. » Les fans du boys band n’ont pas fini de maudire Perrie Edwards, comme les fans des Beatles, en leur temps, Yoko Ono.