Festival de Cannes: Julie Gayet recalée à l'entrée d'une soirée

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur 20 Minutes...

Anne Demoulin

— 

Julie Gayet à Cannes le 17 mai 2015.
Julie Gayet à Cannes le 17 mai 2015. — PJB/SIPA

Mardi 19 mai 2015

Julie Gayet refoulée à une soirée

Voici un physionomiste qui n’a pas ouvert un magazine people depuis un bon moment ! Julie Gayet a tenté d’assister à une fête ce dimanche au Festival de Cannes. Le videur ne l’a pas reconnue et l’a gentiment refoulée. La star, qui vient défendre en tant que productrice le film Comoara, réalisé par le cinéaste Corne­liu Porum­boiu, sélectionné dans la section Un certain regard, l’a pris avec le sourire. Grande classe !

Ayem Nour s’est affichée avec son compagnon

L’animatrice a profité, comme Emmanuelle Béart, de Cannes pour officialiser. Ayem Nour est apparue avec l’homme d’affaires Vincent Miclet pour fouler le tapis rouge du film d’animation des studios Disney et Pixar, Vice Versa, dans une robe jaune au décolleté plongeant.

Alysson Paradis dévoile son baby bump

La petite sœur de Vanessa rayonnante. Alysson Paradis est venue assister à la première de Vice-Versa ce lundi Cannes. Sur le Red Carpet, elle faisait sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse. A ses côtés, l’heureux papa, le comédien Guillaume Gouix, vu dans Les Revenants, la série à succès de Canal +.