Taylor Swift et Calvin Harris officialisent... Jonathan Rhys Meyers dans un sale état à Londres…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.
— 
Taylor Swift et Calvin Harris, le 17 mai aux Billboard Music Awards
Taylor Swift et Calvin Harris, le 17 mai aux Billboard Music Awards — Chris Pizzello/AP/SIPA

Lundi 18 mai 2015

Taylor Swift officialise avec Calvin Harris

Taylor Swift et le musicien écossais Calvin Harris se faisaient de moins en moins discrets ces dernières semaines. Dimanche soir, double soir de fête pour la chanteuse qui a remporté pas moins de huit trophées et en a profité pour officialiser sa relation en embrassant - à l’américaine, n’allez pas imaginer un scandaleux French kiss - son nouveau copain (après John Mayer, Jake Gyllenhaal ou Harry Styles) avant de rejoindre la scène. Ça se fête en gif :

Subtilité de l’officialisation, les deux n’étaient cependant pas assis côte à côte, comme le notait l’observateur des stratégies hollywoodiennes TMZ.

Par ici en images: Les Billboard Music Awards 2015

Jonathan Rhys Meyers dans un sale état à Londres

Jonathan Rhys Meyers ne va pas mieux. L’Henri VIII des Tudors révélé par Match Point a été photographié vendredi dans les rues de Londres dans un piteux état, T-shirt tâché, mine défaite, bouteille de vodka à la main. Les photos le montrent se servir un shot à peine sorti de la boutique, dans le bouchon de la bouteille. «Quand je bois, je suis comme Bambi. Je fais n’importe quoi, je suis désespéré, comme un enfant de 16 ans», avait admis celui qui enchaîne depuis 2009 les séjours en cure de désintoxication.

Festival de Cannes : Diane Kruger dévoile sa petite culotte… Vincent Cassel croise son double…

Kendal Jenner n’a « jamais vu son père aussi heureux »

Le changement de sexe de Bruce Jenner perturbe le clan Kardashian. Mais dimanche soir aux Billboard Music Awards, la jeune Kendall Jenner, 19 ans, s’est réjouie pour son père: «Honnêtement, je ne l’ai jamais vu aussi heureux, et cela suffit à me rendre tellement heureuse», a t-elle dit à E!. 



J-Lo enflamme le tapis rouge

Un tapis rouge? Comptez sur J-Lo pour assurer le show. La chanteuse a débarqué dimanche dans une robe à la transparence parfaitement calculée. Juste de quoi dévoiler sa poitrine et ses abdos. Une robe du couturier libanais Charbel Zoe, qui vaut bien un selfie sur Instagram :



BTS #BillboardMusicAwards

BTS #BillboardMusicAwards

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le 17 Mai 2015 à 23h30 PDT