Festival de Cannes: Diane Kruger dévoile sa petite culotte... Vincent Cassel croise son double...

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur 20 Minutes...

Anne Demoulin
— 
Diane Kruger lors du photocall de «Maryland» à Cannes le 16 mai 2015.
Diane Kruger lors du photocall de «Maryland» à Cannes le 16 mai 2015. — REX Shutterstock/SIPA

Dimanche 17 mai 2015

Diane Kruger dévoile sa petite culotte

Sophie Marceau fait des émules ! Deux jours après la star française, Diane Kruger a dévoilé sa petite culotte lors du photocall de Maryland samedi après-midi. L’actrice a voulu s’asseoir sur un meuble blanc aux côtés de son partenaire, Matthias Schoenaerts. Mais sa ravissante robe bleue Dolce & Gabbana était trop courte pour tenter la pose sans risque. L’Allemande de 38 ans a ravi les photographes présents avant de croiser les jambes. Le Festival 2015 est décidément très show !

Diane Kruger : Elle montre sa culotte à tout le monde - People Folie http://t.co/1ipT0hsBZa #DianeKruger #PeopleFolie pic.twitter.com/x9GzQuUJp8
— People Folie (@People_Folie) May 17, 2015

Salma Hayek découvre l’orgue de Barbarie

Sur la Croisette, des vendeurs ambulants et des attractions en tous genres : manèges, danseurs de hip-hop, une Madame Doubtfire et un joueur d’Orgue de barbarie. Ce dernier a attiré l’attention de l’actrice Salma Hayek. Sur Instagram, elle écrit en légende d’une photo prise avec le musicien : « J’ai trouvé ce bel homme dans les rues à Cannes jouant d’un instrument qui a quasiment disparu et qui s’appelle l’orgue de Barbarie. »



 

Chistophe Beaugrand en robe de soirée

L’animateur de la 9e saison de Secret Story sur TF1 est apparu en femme sur la plage Magnum à Cannes. Le présentateur télé avait misé sur une robe rouge à bretelle qui mettait sa silhouette en valeur et un immense collier or. Pas mal pour une première. Il manquait juste une petite épilation chez l’esthéticienne !

#FestivalDeCannes 2015 : #ChristopheBeaugrand métamorphosé en femme http://t.co/8QJZKm4agI pic.twitter.com/YRcu4fEesB
— PeopleQc (@PeopleQc) May 17, 2015

Vincent Cassel a croisé son double en latex

Vincent Cassel revient à Cannes défendre en compétition le film de Maïwenn, Mon roi. L’acteur et la réalisatrice en ont profité pour participer au Grand Journal de Canal +. En coulisses, Vincent Cassel a rencontré son double en latex