Festival de Cannes: Woody Allen n’aime pas les selfies… Salma Hayek est overbookée…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur 20 Minutes...

Anne Demoulin

— 

Woody Allen en pleine séance selfie lors de la montée des marches de «L'Homme irrationnel» à Cannes, le 16 mai 2015.
Woody Allen en pleine séance selfie lors de la montée des marches de «L'Homme irrationnel» à Cannes, le 16 mai 2015. — Arthur Mola/AP/SIPA

Samedi 16 mai 2015

Woody Allen n’est pas fan des selfies

Comme Catherine Deneuve et Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, Woody Allen ne semble pas spécialement fan des selfies. Un homme a réussi à faire un autoportrait avec le cinéaste américain lors de la montée des marches de la première du film L’homme irrationnel. Visiblement, sur la photo, cela n’a pas beaucoup amusé Woody Allen !

Salma Hayek peut manger en deux minutes

Dur, dur, la vie d’une star pendant le Festival ! Salma Hayek est venue présenter le film Tale of Tales de Matteo Garrone en compétition. L’épouse de François Pinault a été obligée d’enchaîner les interviews. « Ils me font faire des interviews à la chaîne… Mais j’ai réussi à me dévorer ce poulet en 2 minutes », écrit-elle sur Instagram.

 

They have me doing interviews back to back… But I managed to chow this chicken down in 2 minutes. #TaleofTales #cannes2015

Une photo publiée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le 15 Mai 2015 à 9h56 PDT

 

Valérie Damidot a croisé Simon Baker

Une rencontre improbable. La présentatrice et décoratrice Valérie Damidot a croisé Simon Baker, le héros de la série américaine Mentalist, venu à Cannes montrer sa nouvelle barbe… et accessoirement présenter son premier film en tant que réalisateur Breath au marché du film.

Paris Hilton lance son album à Cannes

Le VIP Room, le club préféré de Paris Hilton, a fêté ses 15 ans au Festival de Cannes ce vendredi. Pour l’occasion, la jet-setteuse a lancé en exclusivité son premier album. Aux platines, SuperMartxé Ibiza, DJs réputés pour enflammer les plus gros clubs du monde. L’ambiance idéale pour la fétarde Paris Hilton. Paris Hilton aux platines. Photo : VIP Room.

 

TONIGHT, PARIS HILTON AT "VIP ROOM" CANNES F.I.F !

Une vidéo publiée par VIP ROOM (@viproomofficial) le 15 Mai 2015 à 15h55 PDT

 

@parishilton NOW AT "VIP ROOM" CANNES ! ❤ OMG ! #Viproom #cannes #club #fif #amazing

Une photo publiée par VIP ROOM (@viproomofficial) le 15 Mai 2015 à 16h54 PDT