La petite danseuse Maddie Ziegler se lance dans la comédie... Heidi Klum et son nez rouge sexy...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Maddie Ziegler et Ashley Benson
Maddie Ziegler et Ashley Benson — Capture d'écran Instagram

Vendredi 15 mai

La petite danseuse Maddie Ziegler se lance dans la comédie

On n’arrête plus Maddie Ziegler. A 12 ans, la talentueuse petite danseuse repérée dans le clip Chandelier de Sia, continue son ascension. Nous l’avions retrouvée dans un second clip de la chanteuse, Elastic Heart, face à Shia LaBeouf, et dans un futur proche, il se pourrait qu’on la découvre sur le petit écran. A en croire ce cliché d’Ashley Benson sur Instagram, star de la série Pretty Little Liars, Maddie Ziegler aurait rejoint le casting. Espérons qu’elle brille autant sur un plateau de tournage que sur une scène de danse.

 

This little cutie @madisonziegler1313

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le 11 Mai 2015 à 13h48 PDT

 

Heidi Klum et son nez rouge sexy

Sexy pour la bonne cause ! Heidi Klum met à disposition son physique de rêve pour le « Red Nose Day » (« la journée du nez rouge »), un téléthon américain qui aura lieu le 21 mai. Cet événement vise à récolter des fonds pour lutter contre la pauvreté des enfants et des jeunes personnes. A cette occasion, Heidi Klum n’a pas hésité à dévoiler ses formes dans une vidéo, avec sensualité et autodérision. Portant un nez rouge, elle interpelle le téléspectateur en lui demandant : « Qu’est-ce que la vraie beauté ? Est-ce qu’elle vous dévore ? Ou bien la dévorez-vous ? Est-ce un look parfait, ou bien un visage parfait ? Est-ce quelque chose de plus profond ? ».

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Le corps bodybuildé de Juliette Lewis

Juliette Lewis a un physique de camionneur ! Sur Instagram, l’actrice de Tueurs Nés a dévoilé sa nouvelle musculature, précisant son objectif en légende : « bodybuilder poids léger ». A en croire le cliché, elle est en bonne voie…

 

Gettin closer to my goal of « light weight body builder » !! Haha. @barrysbootcamp ⚡⚡

Une photo publiée par Juliette Lewis (@juliettelewis) le 13 Mai 2015 à 15h18 PDT

 

Ryan Reynolds dévoile la première photo de sa petite fille

Ryan Reynolds a partagé sur Instagram la première photo de sa fille James, dont la mère est Blake Lively. L’acteur a posté une photo toute simple, mais pleine de tendresse, représentant son pouce et la toute petite main de sa fille. Instant mignon.