Nabilla: Thomas Vergara continue les clins d'œil sur Instagram

WEB Le compagnon de la starlette a posté une photo de lui au lit, au côté d'une femme dont on ne voit que la chevelure brune...

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia et Thomas Vergara le 21 octobre 2013 à Paris
Nabilla Benattia et Thomas Vergara le 21 octobre 2013 à Paris — Eric Feferberg AFP

Thomas Vergara est décidément très actif sur les réseaux sociaux. Après ses posts sur le compte Twitter de Jeremstar, le compagnon de Nabilla a posté, cette fois sur Instagram, une photo de lui dans un lit, en compagnie d’une femme brune.

De quoi s’attirer l’intérêt de tous les fans de la bimbo, qui se demandent depuis si la femme brune en question est bien leur idole, et, auquel cas, si la photo a été prise récemment.

Nabilla pourrait retourner en prison

Car, on le rappelle, depuis l’agression du jeune homme en novembre dernier, Nabilla est soupçonnée d’avoir porté des coups de couteau à son compagnon, et les deux « amoureux » ont l’interdiction d’échanger quoi que ce soit jusqu’au procès qui se tiendra en fin d’année.

De fait, les tourtereaux pourraient risquer gros à afficher ainsi leurs incessantes retrouvailles sur la Toile. PureBreak précise d’ailleurs que si la justice estime que Nabilla n’a pas respecté les conditions fixées par son contrôle judiciaire, elle pourrait retourner en prison.